France World

Puis-je retirer mon enfant de mon assurance auto?

moments romantiques au coucher du soleil lors d'un road trip

AleksandarNakicGetty Images

L’assurance automobile est une dépense nécessaire à laquelle de nombreux adolescents ne sont pas préparés lorsqu’ils atteignent l’âge adulte. Diverses raisons telles que le déménagement de votre enfant hors de chez vous, un potentiel élevé de responsabilité ou la décision de confier un peu plus de responsabilités à votre enfant peuvent vous inciter à vous demander, puis-je retirer mon enfant de mon assurance automobile?

Puis-je retirer mon enfant de la police d’assurance?

Il est possible de retirer un enfant d’une police d’assurance automobile, mais cela peut demander un peu plus de travail de votre part. Puisqu’une compagnie d’assurance pourrait être tenue responsable si un accident devait survenir impliquant votre enfant non assuré, la plupart des transporteurs auront besoin de quelques étapes supplémentaires pour retirer un enfant de votre police.

Le moyen le plus simple de retirer un enfant de la stratégie

Le fait d’exclure votre enfant en tant que conducteur les exclura immédiatement de la liste de votre police d’assurance automobile. Les frais pour assurer un conducteur adolescent seraient nettement plus élevés que les frais que votre opérateur peut facturer pour les exclure.

Inconvénient de l’exclusion

Exclure votre enfant en tant que conducteur les supprime de votre police d’assurance, mais cela les empêche également d’avoir une couverture d’assurance. Cela signifie qu’ils ne seront pas autorisés à conduire votre véhicule ou celui d’une autre personne car ils ne seront couverts par aucune assurance.

Comment puis-je retirer mon enfant de mon assurance auto?

Deux autres options pour retirer votre enfant de votre assurance automobile sont de prouver qu’il n’est plus à votre charge. Cela se ferait en rassemblant les documents appropriés pour montrer qu’ils sont couverts par une autre assurance automobile distincte ou qu’ils vivent dans une nouvelle résidence.

Autre assurance

Si votre enfant a souscrit sa propre assurance ou est inscrit sur l’assurance automobile d’une autre personne, cela peut être démontré comme preuve qu’il n’a pas besoin d’être sous la vôtre. Votre compagnie d’assurance peut exiger qu’un enfant qui vit toujours dans votre maison soit inscrit sur votre police.

Nouvelle résidence

Si un enfant a déménagé de chez vous à l’adolescence et qu’il a une résidence à lui seul, il est possible de le retirer de votre police d’assurance automobile. Vous devez fournir à votre compagnie d’assurance une preuve telle que la réception du paiement du loyer ou une facture de services publics avec le nom de votre enfant inscrit.

Avantages pour vous de garder un enfant sur votre police

La réponse à la question, puis-je retirer mon enfant de mon assurance automobile, peut nécessiter plus d’attention si votre enfant n’a pas de police propre. Si les circonstances changent, il peut être préférable de garder votre enfant sur votre police au lieu de le prendre et de l’enlever à plusieurs reprises. Si votre enfant ne figure sur aucune police, il n’est effectivement pas assuré et peut ne pas être automatiquement couvert par l’assurance d’autrui. Ils peuvent également être plus tard frappés par des primes d’assurance plus élevées, car ils auraient des antécédents d’assurance expirée.

Considérez les coûts

Un conducteur adolescent augmentera considérablement les primes d’assurance des parents. Une augmentation de 100% des coûts peut amener les parents à se demander, puis-je retirer mon enfant de mon assurance automobile? Au fil du temps, les compagnies d’assurance reconnaissent le dossier de sécurité d’un conducteur et vous récompensent avec une prime inférieure. Donc, tant que votre adolescent est un conducteur sûr, vos coûts devraient diminuer avec le temps.

Est-ce qu’il y a une limite d’âge?

Les compagnies d’assurance ne fixent pas de limite à l’âge d’un enfant que vous avez inscrit sur votre police. Vous pouvez continuer à les couvrir par votre assurance pendant autant d’années que vous le souhaitez. L’économie en constante évolution pousse de nombreuses familles à maintenir les coûts bas en combinant les politiques de cette manière.

L’avantage pour votre enfant sur votre police

L’assurance automobile pour les adolescents est chère. Ils pourraient payer plus de 3 000 $ par année pour une politique par eux-mêmes. En les inscrivant sur votre police, le coût ne représentera qu’une fraction de ces frais.

Pourquoi devrais-je les conserver dans ma police?

Un enfant qui fréquente l’université peut ne pas conduire pendant ses études, vous pensez donc qu’il n’a pas besoin d’être couvert. Cependant, s’ils reviennent à la maison pour vous rendre visite et veulent emprunter votre voiture, ils sont à l’université et doivent conduire le véhicule d’un ami ou sont bloqués en cas d’urgence et doivent conduire, ils doivent être assurés. Avant de les supprimer en tant que conducteur, réfléchissez aux situations qui pourraient survenir dans lesquelles votre enfant devrait être assuré et décidez s’il vaut la peine de les conserver sur votre police.

Comment obtenir une assurance à prix réduit

Quelques déductions peuvent être gagnées en ayant des étudiants sur votre police. La première est une bonne réduction étudiante qui peut être obtenue avec au moins un dossier de conduite moyen B. Une autre option, qui est la réduction pour les étudiants éloignés, s’applique si un enfant de moins de 23 ans fréquente l’école à temps plein à plus de 100 miles de la maison. Ces deux rabais étudiants peuvent potentiellement permettre à une famille d’économiser des centaines de dollars par an. Le fait de garder votre enfant comme conducteur sur votre police lui donne un dossier continu d’assurance qui les aidera à obtenir des primes plus faibles sur leur propre police plus tard.

Que faire si vous gardez un chauffeur adolescent sur votre police

Si vous décidez de garder votre enfant inscrit sur votre police pendant son absence à l’université, assurez-vous d’informer votre compagnie d’assurance de l’endroit où il se trouve. Votre maison restera comme leur adresse principale et vous pouvez demander à les ajouter au véhicule ayant la valeur la plus basse pour réduire les primes. Pour garder votre enfant sur votre politique, il est important d’avoir une conversation avec lui au sujet de ses habitudes de conduite. Tout accident reviendra sur vous en tant que preneur d’assurance principal, alors rappelez-leur de conduire prudemment, de ne pas envoyer de SMS ni de conduire, de ne pas conduire avec de la drogue ou de l’alcool et de ne pas permettre à des amis de prendre leur véhicule.

Dois-je retirer mon enfant de mon assurance auto?

Il y a des avantages à retirer un conducteur adolescent de votre police, comme des primes moins élevées et une responsabilité accrue pour votre enfant. Les garder sur votre police a également les avantages de s’assurer qu’ils sont toujours couverts, peu importe où ils se trouvent, et leurs coûts seront une fraction par rapport à avoir leur propre police. Cependant, si vous choisissez de retirer votre enfant de votre police, avec un peu de paperasse et de travail de votre part, cela peut facilement être fait.

Vérifiez ceci si vous avez besoin d’informations supplémentaires, de ressources ou de conseils sur l’assurance automobile.

Sources:

https://www.mass.gov/service-details/tips-for-teen-driving

https://www.nhtsa.gov/road-safety/teen-driving

https://www.autoinsurance.org/what-is-government-auto-insurance/

https://www.state.gov/vehicle-liability-insurance-requirements/

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Puis-je retirer mon enfant de mon assurance auto? est apparu en premier sur zimo news.