France World

Photos d’espionnage: Mercedes-AMG GT73 2022

Mercedes GT73 2

Mercedes-AMG met la touche finale à sa monster GT 4 portes. La Mercedes-AMG GT73 a été repérée portant un camouflage léger et sera un hybride rechargeable.

Crédit photo: S. Baldauf / SB-Medien. Nous avons payé ces photos et à la demande du photographe, nous les avons filigranées.

À première vue, il ressemble à votre Mercedes-AMG GT63 S standard, mais à l’arrière, vous apercevrez le volet pour le chargement. Mercedes-AMG a déjà confirmé que sa prochaine génération de groupes motopropulseurs sera électrifiée. La bonne nouvelle pour les fans d’AMG est qu’il n’y a pas de réduction des effectifs ici car le moteur à essence V8 biturbo de 4,0 litres a été conservé, mais cette fois, il y a une poussée supplémentaire d’un boost électrique.

Les chiffres officiels n’ont pas encore été confirmés, mais nous savons que Mercedes-AMG a annoncé qu’elle offrirait au moins 600 kW. Même pour les plus fervents fans d’AMG, c’est beaucoup de puissance et nous soupçonnons que le groupe motopropulseur hybride aura ajouté une quantité substantielle de poids à l’ensemble. Pour annuler la lourdeur, de grandes sorties sont nécessaires. Certains ont prétendu qu’il y aurait 1000 Nm! Nous avons déjà une expérience considérable avec l’AMG GT63 S et ses puissances de 470 kW et 900 Nm étaient très impressionnantes, nous ne pouvons donc que commencer à imaginer à quel point cette AMG électrifiée sera rapide.

La technologie électrique est impressionnante avec des transmissions automatiques à 9 vitesses sur l’essieu avant, avec des groupes motopropulseurs électriques sur l’essieu arrière. Ce bloc d’alimentation comprendra une batterie lithium-ion, un système de refroidissement, un puissant moteur électrique, un différentiel à commande électrique ainsi qu’une boîte de vitesses à 2 vitesses.

Le modèle phare devrait être dévoilé d’ici la fin de 2021, mais nous verrons ce moteur V8 biturbo de 4,0 litres dans de nombreuses applications, comme la gamme SL qui sera bientôt dévoilée.

Mercedes-AMG-GT73
Il ne fait aucun doute que le drapeau de charge sous le feu arrière droit.

Lectures complémentaires

Mise à jour: Nouvelle Mercedes-AMG SL pour remplacer GT Roadster

Record de bague pour la Mercedes-AMG GT Black Series

Brabus AMG GT 63 S Rocket 900 est un monstre

Source

L’article Photos d’espionnage: Mercedes-AMG GT73 2022 est apparu en premier sur zimo news.