France World

Paiements médicaux d’assurance-automobile et blessures corporelles

Êtes-vous confus quant au type d’assurance automobile dont vous avez besoin pour couvrir les blessures causées par un accident? La plupart des États exigent une assurance responsabilité civile pour les dommages corporels, tandis que certains États exigent et d’autres offrent une assurance pour les paiements médicaux. Passez en revue la différence entre les paiements médicaux d’assurance automobile et la couverture des dommages corporels afin de bénéficier de la protection financière dont vous avez besoin en cas de collision catastrophique.

Objet de la couverture des dommages corporels et des frais médicaux

Les blessures corporelles sont une politique de responsabilité, ce qui signifie qu’elle paie les frais médicaux des autres conducteurs et passagers si vous causez un accident. Selon votre état, cette police peut également couvrir les blessures de vos passagers si vous êtes le conducteur dans un accident responsable. Cependant, certains États excluent les membres de la famille qui vivent dans votre ménage, selon American Family Insurance.

Chaque État établit des limites minimales de responsabilité. Par exemple, Scurich Insurance rapporte que Conducteurs californiens doit avoir au moins 15 000 $ d’assurance responsabilité civile corporelle par personne et 30 000 $ par accident. Vous pouvez également souscrire une assurance responsabilité civile supplémentaire. Si vous avez un accident responsable et que les frais médicaux dépassent les limites de votre police, vous serez responsable du reste et pourrez être poursuivi par les parties lésées.

La couverture médicale de l’assurance automobile, également appelée assurance médicale ou médicale, couvre le coût des blessures après un accident, même si vous êtes responsable de l’accident. Cette politique paie les frais médicaux de toute personne dans votre véhicule au moment d’un accident. Il couvre également les frais funéraires en cas d’accident mortel.

Si vous vivez dans un état sans faute, votre assureur peut également exiger une protection contre les blessures (PIP). Bien que la couverture du PIP soit similaire au salaire médical, elle peut également être utilisée pour couvrir la perte de salaire, la réadaptation à long terme, les soins de santé mentale nécessaires après un accident et tous les autres coûts de soins de santé pertinents.

Aspects de la couverture contre les blessures corporelles par rapport à l’assurance des paiements médicaux

Les éléments de l’assurance responsabilité civile pour dommages corporels comprennent:

  • Couverture des dépenses finales telles que les frais funéraires et d’inhumation après un accident mortel
  • Couverture des frais juridiques si un autre conducteur ou passager vous poursuit après un accident responsable
  • Couverture pour perte de salaire si une personne blessée ne peut plus travailler après un accident responsable
  • Couverture pour la douleur et les souffrances à long terme résultant de blessures accidentelles
  • Couverture pour une couverture médicale coûteuse complète, y compris les appareils tels que les fauteuils roulants, les visites chez le médecin, les visites à l’hôpital, les chirurgies et les soins médicaux d’urgence

    Bien que votre assurance maladie couvre les frais pour vous et votre famille si vous avez un accident de voiture, elle ne couvre pas vos autres passagers. Si vous conduisez fréquemment un covoiturage ou transportez des amis, il est logique de payer pour med. Ce type d’assurance couvrira:

    • Visites chez le médecin
    • Admission à l’hôpital et frais
    • Radiographies et tests diagnostiques
    • Frais d’ambulance et d’EMT
    • Chirurgie, médicaments et traitements
    • Soins infirmiers professionnels, y compris les soins de longue durée si nécessaire
    • Prothèses et dispositifs médicaux
    • Soins dentaires résultant de l’accident
    • Frais funéraires

      Comprendre les demandes de règlement médical

      Vous pouvez utiliser la couverture des paiements médicaux dans les situations suivantes:

      • Vos passagers subissent des blessures lors d’un accident lorsque vous ou un membre de votre famille conduisez.
      • Vous êtes heurté par une voiture alors que vous conduisez un vélo ou une moto ou en tant que piéton.
      • Vous subissez des blessures lors d’un accident en tant que passager dans le véhicule d’une autre personne.
      • Une personne couverte par votre police est victime d’un accident de la route.

        Vous pouvez soit ajouter la couverture des paiements médicaux à votre police d’assurance maladie, soit payer le montant à votre charge et recevoir un remboursement de votre police Med Pay. Value Penguin note que le processus exact dépend de la question de savoir si vous vivez dans un état de faute pour les accidents automobiles ainsi que des dispositions de votre assurance maladie et de vos polices d’assurance automobile. Dans certaines situations, votre assurance maladie servira de couverture principale, tandis que dans d’autres cas, les réclamations vont d’abord à l’assurance maladie.

        Parlez à votre agent si vous avez un réclamation d’accident d’automobile impliquant des blessures. Il ou elle vous conseillera sur le processus approprié pour assurer la couverture de vos factures médicales, y compris les franchises d’assurance maladie et les quotes-parts puisque ceux-ci relèvent de votre politique de paiements médicaux.

        Les cinq plus grandes compagnies d’assurance automobile offrent une couverture médicale avec des limites de 1 000 $, 2 000 $, 5 000 $, 10 000 $ et 25 000 $. GEICO offre des montants encore plus bas ainsi que des incréments entre 1000 $ et 5000 $. Si vous optez pour State Farm, vous pouvez même souscrire une assurance médicale avec une limite maximale de 100 000 $.

        Avantages de l’assurance des paiements médicaux

        Même si vous avez une assurance maladie, votre police d’assurance maladie pourrait ne pas couvrir les frais d’un accident de voiture. Lorsqu’il paiera ces frais, vous serez toujours responsable de la quote-part, de la coassurance et des franchises. L’assurance médicale paiera ces dépenses, qui peuvent être importantes.

        La couverture des paiements médicaux peut également entrer en vigueur une fois que vous avez épuisé les limites de votre couverture PIP. Vous pouvez utiliser med pay pour déposer une réclamation pour ces surcoûts si nécessaire. Vous pouvez également sélectionner une limite plus élevée pour l’assurance-paiements médicaux, ce qui augmentera le coût de votre prime d’assurance automobile.

        Inconvénients de l’assurance des paiements médicaux

        Ces politiques ont généralement de faibles limites de couverture. Ils couvrent principalement les frais médicaux et funéraires qui surviennent immédiatement après un accident catastrophique pour éviter des frais remboursables importants. Med pay ne couvre pas non plus les blessures survenant au travail; vous devez remplir la couverture d’indemnisation des accidents du travail de votre employeur, même si vous conduisiez pour le travail au moment de l’accident.

        Avec autant de chevauchement entre l’assurance maladie, la protection contre les blessures corporelles et la couverture des paiements médicaux, il peut être difficile de déterminer comment chaque police répondrait à vos besoins individuels.

        Vérifiez ceci si vous avez besoin d’informations supplémentaires, de ressources ou de conseils sur l’assurance automobile.

        Sources:

        https://www.amfam.com/resources/articles/on-the-road/bodily-injury-vs-medical-payments-insurance

        https://www.scurichinsurance.com/what-s-the-difference-between-bodily-injury-coverage-and-med-pay/

        https://www.caranddriver.com/car-insurance/

        https://www.valuepenguin.com/medical-payments-car-insurance-coverage

        https://www.caranddriver.com/car-insurance/a36135335/auto-insurance-medical-coverage/#:~:text=Auto%20insurance%20medical%20coverage%2C%20sometimes,at%20fault%20for%20the% 20accident.

        Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

        www.caranddriver.com

        L’article Paiements médicaux d’assurance-automobile et blessures corporelles est apparu en premier sur zimo news.