France World

Mourinho tacle sévèrement Solskjaer qui a accusé Son d’avoir « trompé » l’arbitre !

Zapping Onze Mondial Top 20 : les joueurs les plus chers du monde

« Nous ne devrions pas nous faire avoir de la sorte. (…) Si mon fils reste à terre pendant trois minutes et qu’il a besoin de ses dix camarades pour l’aider à se relever, je peux vous dire qu’il n’aura rien à manger. Nous ne nous sommes pas fait avoir, c’est l’arbitre qui a été trompé » a déclaré hier Ole Gunnar Solskjaer en conférence de presse, en référence à un premier but refusé pour Manchester United sur la pelouse de Tottenham (score final 1-3), à cause d’une main au visage de Scott McTominay, au visage de Heung-min Son. L’entraîneur norvégien des Red Devils a donc affirmé haut et fort que le Coréen avait « trompé » l’arbitre de la rencontre, ce que n’a pas apprécié José Mourinho, le coach des Spurs.

« Sonny a beaucoup de chance que son père soit une meilleure personne qu’Ole »

« Sonny a beaucoup de chance que son père soit une meilleure personne qu'Ole »Lancer le diaporama
Premier League : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+12

Ole Gunnar Solskjaer et José MourinhoCredit Photo – Icon Sport

Devant la presse, le technicien portugais a taclé sévèrement son homologue mancunien : « Je l’ai déjà dit à Ole parce que je l’ai vu il y a quelques minutes. Si c’est moi qui dis à un joueur a, b ou c d’un autre club, si c’était mon fils, je ne lui donnerais pas à dîner ce soir ou quelque chose comme ça, quelle serait la réaction ? A ce propos, je voudrais juste dire que Sonny a beaucoup de chance que son père soit une meilleure personne qu’Ole. Parce qu’un père et je suis un père, doit nourrir ses enfants, peu importe ce qu’ils font. Si tu dois voler pour nourrir tes enfants, tu voles. Je suis très déçu, j’ai déjà dit à Ole ce que je pense de ses commentaires ». Avec cette défaite contre Manchester United, Tottenham pointe à la septième place de Premier League, à six points de la quatrième place, qualificative pour la Ligue des champions. Vendredi (21h), les Spurs se déplaceront sur la pelouse d’Everton, avec la ferme intention pour Son et Mourinho, de s’imposer à Goodison Park.

Source

L’article Mourinho tacle sévèrement Solskjaer qui a accusé Son d’avoir « trompé » l’arbitre ! est apparu en premier sur zimo news.