Lors d’un récent spectacle de rue en Turquie, un chien errant a erré sur scène pour réconforter un acteur lors d’une scène dans laquelle il s’est allongé par terre, faisant semblant d’être blessé.
Dans la performance, le scénario appelait l’acteur Numan Ertuğrul Uzunsoy à se blesser, allongé sur le sol. Bien qu’il ne fasse que jouer, un égaré à proximité, témoin de l’événement, pensait qu’il était réel et entra dans la scène pour réconforter l’homme.
« Le personnage que j’ai joué était blessé et dans une grande douleur », a déclaré Uzunsoy Le Dodo. «Il était tombé de cheval et respirait fort.
Allongé par terre, jouant sa scène, Uzunsoy ne réalisa pas qu’un spectateur à quatre pattes l’avait rejoint sur scène. «J’ai senti de la chaleur sur mon visage. Premièrement, je pensais que mon coéquipier s’approchait de moi », a-t-il dit. Il s’est trompé.
Pendant quelques instants, il essaya de ne pas briser son caractère. Mais, les chiens ont une façon de changer les choses et il a finalement souri et a commencé à rendre un peu d’amour au gardien canin.
«J’étais très heureux quand j’ai senti les baisers du chien», a déclaré Uzunsoy. «J’ai été très touché. Il était comme un ange qui voulait m’aider. Ce fut un moment très émouvant pour moi. Je ne m’y attendais pas.
Malgré l’interruption, le public a applaudi, aimant le doux moment dont ils avaient tous été témoins. Finalement, un membre de la distribution a aidé le chien à sortir de la scène où il a traîné un peu avant de s’éloigner.
Maintenant, Uzunsoy espère retourner l’acte de gentillesse. Il retourne souvent dans la région, à la recherche du chien errant dans l’espoir de le sauver de la rue et de lui trouver une maison pour toujours.
«Je vais le chercher jusqu’à ce que je le trouve. J’ai toujours aimé les animaux.
L’article Un chien errant interrompt ses performances dans la rue pour réconforter un acteur qui prétend être blessé est apparu en premier sur zimo news.