Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie
Depuis quelques jours, l’avenir d’Erling Haaland agite les rumeurs. Il faut dire que la tournée de son clan en Espagne puis en Angleterre a fait beaucoup parler. En revanche, le PSG ne semble pas pour le moment faire partie des possibilités pour l’avenir proche du Norvégien. Mais comme l’explique l’Equipe, ce n’est pas gravé dans le marbre.
Recruter Haaland ne semble pas la priorité du moment puisque le PSG espère surtout conserver Mbappé et Moïse Kean. Mais ces deux dossiers restent pour le moins incertains et en cas de départ du premier, voire d’une vente de Mauro Icardi, le dossier Haaland deviendrait une « possibilité » selon l’Equipe. D’autant plus que le quotidien rappelle que Leonardo possède un bel avantage avec une relation particulièrement proche avec Mino Raiola qui a réalisé de nombreux deals avec le PSG.
Le Real veut absolument Mbappé
« Ils n’auraient pas besoin de grands discours pour savoir s’ils peuvent trouver un terrain d’entente », écrit notamment le quotidien. Ce scénario Haaland implique donc de gros bouleversements au sein du club parisien et le Real Madrid pourrait l’y aider. L’Equipe martèle en effet que Kylian Mbappé reste la priorité absolue du club merengue.
Les contacts entre le clan du joueur et le Real Madrid n’ont jamais cessé et du côté de la Maison Blanche, la donne est claire. Haaland passe derrière l’attaquant du PSG au rang des priorités. « 150 millions d’euros pour Mbappé oui, mais pas pour Haaland », assure-t-on au sein de la direction madrilène, selon l’Equipe.
L’article Leonardo garde un avantage pour Haaland, le Real Madrid peut tout débloquer ! est apparu en premier sur zimo news.