France World

Mars Rover trouve des preuves de chiens sur Mars

De nouvelles photos de Mars prises par le rover Perseverance de la NASA ont déclenché un bourdonnement de discussions sur une formation étrange qui, selon certains, est un chien, perché au sommet d’un rocher martien.

La photo dite du «chien» de Mars a été prise le 1er avril par l’imageur d’objectif de main de Mars semblable à un microscope à l’extrémité du bras robotique de Perseverance. Au centre de l’image se trouve une étrange formation en forme de chien qui, selon certains utilisateurs du forum Internet sur le site Web, ressemblait beaucoup à un chien de race mixte.

«Si vous regardez vraiment de près», a déclaré un observateur, «vous pouvez voir le chien sur le point de lever la patte, comme pour trembler! Il a l’air d’un bon garçon!

La NASA a publié une version brute et non traitée de la photo en ligne sur le site Web de la mission du rover. Les utilisateurs du forum Internet ont convenu à l’unanimité que l’image incluait celle d’un chien de taille moyenne, blanc et brun. De plus, des images de formations courtes ressemblant à des serpents ont été repérées à la surface de la planète rouge. Beaucoup pensent que ces formations sont en effet du caca de chien.

Le représentant de la NASA, Carl Fido, a déclaré à Dogington Post: «La prochaine fois que nous enverrons le Rover sur Mars, nous prévoyons de déposer un grand sac de nourriture pour chiens de qualité supérieure et de voir si les chiens martiens réagissent de la même manière que nos chiens terrestres.»

M. Fido a en outre expliqué que la NASA était en pourparlers avec la Humane Society pour éventuellement sauver le chien errant et le ramener dans un refuge sur Terre dans l’espoir de lui trouver une maison pour toujours.

Le Dogington Post est sérieux au sujet des chiens, mais nous aimons aussi nous amuser un peu! Cet article a été fabriqué par les éditeurs de ce site. Joyeux poisson d’avril!

Source

L’article Mars Rover trouve des preuves de chiens sur Mars est apparu en premier sur zimo news.