France World

#CarsAwards, un repère pour Toyota

Toyota South Africa Motors est récemment devenu le premier constructeur automobile à remporter les Cars.co.za Consumer Awards – propulsés par le prestigieux titre de marque de l’année de WesBank pour la troisième fois. La marque japonaise a également remporté 5 des 13 catégories lors de la 6e édition du programme de récompenses.

CONTENU PARTENAIRE

le #CarsAwards a été conçu pour être le programme de récompenses automobiles définitif de l’Afrique du Sud et la liste des véhicules qu’il reconnaît est destinée à guider les acheteurs de voitures à prendre les décisions d’achat les mieux informées … Le jury évalue les véhicules directement par rapport à leurs pairs dans des catégories, chacune ayant exigences particulières. De plus, 50% des scores finaux sont basés sur les données après-vente spécifiques à la marque tirées de l’enquête de satisfaction des consommateurs de Cars.co.za en cours (en collaboration avec Lightstone Auto), qui intègre les commentaires des clients de milliers de propriétaires de véhicules locaux.

Depuis 2015/16, les lauréats de l’année #CarsAwards – soutenu par WesBank, le plus grand fournisseur de financement automobile en Afrique du Sud – avait été annoncé lors d’un gala organisé au début de l’année; en fait, il était devenu un point culminant du calendrier automobile. Cependant, en raison de la pandémie de Covid-19, l’événement prévu pour 2021 n’a malheureusement pas pu être organisé en direct sans mettre la santé des participants en danger …

Par conséquent, le 2020/21 #CarsAwards les gagnants ont été présentés dans une émission de télévision, qui a été formatée pour conserver l’excitation d’une émission en direct, et diffusée sur DStv à plusieurs reprises en février 2021. Au cours de cette émission, le public a entendu le nom «Toyota» à plusieurs reprises…

Fortuner gagne pour la 4e fois consécutive

Le tout nouveau Toyota Starlet 1.4 XR a remporté la catégorie Budget Car à la première demande, tandis que le Toyota RAV4 2.0 AWD GX-R, Toyota C-HR 1.2T de luxe et Toyota Hilux 2.8 GD-6 4×4 Legend Auto a remporté les honneurs dans les catégories Family Car, Crossover et Leisure Double Cab respectivement. De plus, le Toyota Fortuner 2.8 GD-6 4×4 VX Auto a poursuivi sa domination de la catégorie SUV Aventure, en remportant le trophée du vainqueur pour une 4e année consécutive sans précédent.

«Nous sommes ravis d’accepter la #CarsAwards Le trophée de la marque de l’année ainsi que les 5 autres trophées pour les catégories de produits », déclare Leon Theron, vice-président senior des ventes et du marketing de TSAM. «En tant qu’entreprise entièrement engagée à fournir les meilleures solutions de sa catégorie à ses clients, nous sommes vraiment ravis que le marché que nous servons reconnaisse nos efforts. Nous exprimons donc notre gratitude à nos clients, sans lesquels aucune récompense ne serait possible. »

Un sondage place Toyota au sommet

Cela signifie que les acheteurs Toyota sont très satisfaits de la fiabilité de leurs véhicules et du service après-vente qu’ils ont reçu des concessionnaires de la marque, car, contrairement aux 13 vainqueurs de catégorie, qui sont décidés par une combinaison de notes des juges et de consommateurs data, le destinataire du #CarsAwards Le titre de la marque de l’année est entièrement déterminé par les données du marché et les résultats de l’enquête (les notes respectives des ventes et du service après-vente des marques ont un impact particulier, tout comme les pourcentages de valeur du prix d’achat retenus par les finalistes des marques après trois ans de la possession).

Bien que Toyota n’ait pas remporté une seule catégorie au cours des deux premières tranches de la #CarsAwards, le fabricant basé à Prospecton a remporté le tout premier titre de marque de l’année du programme en 2015/16. Après que Suzuki ait remporté le titre de marque de l’année pendant deux années consécutives (2016/17 et 2017/18), Toyota a de nouveau remporté le trophée le plus prestigieux du programme 2018/19, mais a terminé bien derrière Volkswagen en 2019/20.

Cependant, après avoir gagné pas moins de 8 places dans le classement de l’enquête sur la satisfaction de la propriété de Cars.co.za depuis l’année dernière, Toyota a remporté le #CarsAwards Titre de la marque de l’année pour une 3e fois. Ce faisant, il est devenu le gagnant le plus prolifique du trophée le plus prestigieux du programme.

«Le trophée de la marque de l’année est la récompense ultime dans l’industrie automobile locale… Il représente la validation des personnes qui comptent le plus: les propriétaires de voitures», déclare Hannes Oosthuizen, responsable de l’expérience consommateur de Cars.co.za. «En fournissant un support après-vente toujours supérieur par le biais du plus vaste réseau de concessionnaires du pays, Toyota a donné la priorité aux consommateurs sud-africains et – sur la base des commentaires de milliers de propriétaires de véhicules – ils l’apprécient évidemment.

Cars.co.za félicite Toyota pour une année phénoménale pour la marque – nous sommes certains que la société basée à Prospecton cherchera à défendre son titre de marque de l’année dans le programme 2021/22.

Pour plus d’informations sur le programme de cette année et les précédentes itérations des #CarsAwards, visitez www.carsawards.co.za.

Contenu connexe:

Gagnants: 2020/21 Cars.co.za Consumer Awards – alimenté par WesBank

Toyota Starlet (2020) évaluation

Toyota Fortuner (2021) évaluation

Toyota Hilux Raider (2021) Spécifications et prix

Le Toyota RAV4 gagne en technologie

Source link

L’article #CarsAwards, un repère pour Toyota est apparu en premier sur zimo news.