France World

Le PDG de Lucid prend l’air pour un tour

Le premier candidat à la libération a pris la route.

Pour la première fois, un Lucid Air non camouflé a pris la voie publique. Le PDG de Lucid, Peter Rawlinson, a sorti un véhicule candidat à la sortie dans la région de la baie de Californie pour filmer le premier trajet et a donné des pensées remarquablement sincères à une caméra au fur et à mesure. Dans l’ensemble, il était satisfait de la qualité de roulement, de la façon dont la suspension est réglée et du calme de la voiture sur la route. Il commente également à quel point l’intérieur est calme et raffiné. « Je voulais cette expérience semblable à une voûte avec une voiture électrique que personne n’a encore perfectionnée », a déclaré Rawlinson.

Il semble que l’Air soit exactement là où Lucid le souhaite avant la production, mais nous apprécions le fait que Rawlinson soit heureux de souligner les domaines sur lesquels l’entreprise doit travailler.

Lucide

Lucide

Lucide

Rawlinson souligne que la technologie de maintien en pente nécessite quelques ajustements et que la conduite à basse vitesse doit être lissée jusqu’à deux miles par heure. Il est également impressionné par la façon dont le «mélange» du freinage régénératif se déroule et comment il «commence à devenir agréable». Il mentionne également que la force de freinage régénérative en mode sport est désormais réglée de manière plus agressive, passant de 0,25 g à 0,3 g de force de freinage lorsque l’accélérateur est relâché.

Récemment, Lucid a annoncé qu’il retarderait la production de l’Air jusqu’au second semestre 2021 pour prendre plus de temps pour «obtenir la bonne qualité». Cette vidéo aide à démontrer que Lucid est sérieux pour s’assurer que l’Air est tout ce que l’entreprise veut qu’il soit.

Au revoir à la boîte de vitesses;  Tu nous manqueras

Au revoir à la boîte de vitesses; Tu nous manqueras

Meilleures courses de voitures de cinéma de 2020

Meilleures courses de voitures de cinéma de 2020

Lucide

Lucide

Lucide

À la fin de la vidéo, nous voyons Rawlinson répondre à quelqu’un hors caméra complimentant les regards de l’Air. Il explique que c’est la première fois qu’il est sur la route sans camouflage et le décrit comme son «bébé». Nous ne lui reprochons pas de se vanter un peu de ses 1000 chevaux et de ses 500 miles d’autonomie, car Lucid a eu une route longue et dangereuse pour se rapprocher de la production.

Moteurs lucides

Vue arrière

Moteurs lucides

Moteurs lucides

Voir à l'arrière

Moteurs lucides

carbuzz.com

L’article Le PDG de Lucid prend l’air pour un tour est apparu en premier sur zimo news.