France World

30000 employés de Ford pourront travailler de chez eux pour toujours

C’est un autre signe que la pandémie change la vie professionnelle telle que nous la connaissons.

Avec la fermeture des lieux de travail pendant la pandémie mondiale, beaucoup d’entre nous se sont adaptés au travail à domicile. Pour de nombreux employés de Ford, cela se poursuivra même une fois la pandémie terminée. Selon le Washington Post, Ford introduit une nouvelle politique qui permettra à des milliers d’employés de continuer à travailler à distance indéfiniment en Amérique du Nord.

À partir de juillet, les employés de Ford auront la possibilité d’avoir un horaire de travail «hybride», leur permettant de retourner au bureau pour des réunions de groupe et des projets en face à face et de travailler de manière autonome à la maison lorsque cela est possible. Environ 30 000 employés de Ford en Amérique du Nord auront la possibilité de continuer à travailler à distance avec des horaires de travail flexibles.

Vue avant de la Ford Mustang Coupé 2018-2021 Conduite

Gué

Vue avant de la Ford Mustang Coupé 2018-2021 Conduite

Gué

Vue d'angle arrière de la Ford Mustang Coupé 2018-2021

Gué

« La nature du travail détermine si vous pouvez ou non adopter ce modèle. Certains emplois dépendent du lieu – vous devez être dans l’espace physique pour faire le travail », a déclaré David Dubensky, président-directeur général de Ford Land. , filiale immobilière de la société. «Avoir la flexibilité de choisir votre façon de travailler est assez puissant. C’est à l’employé de dialoguer et de discuter avec son chef pour déterminer ce qui fonctionne le mieux.»

Depuis que les employés ont été renvoyés chez eux, Ford surveille l’impact du travail à distance sur la productivité et le bien-être des employés au cours des six derniers mois. Dans une enquête, 95% des employés mondiaux de Ford ont déclaré qu’ils préféreraient un mélange de travail en personne et à distance après la pandémie. Beaucoup se sentaient également plus productifs et plus heureux de travailler à domicile. C’est un signe clair que la pandémie change la vie professionnelle telle que nous la connaissons, mais vous devez vous demander comment cela affectera les prochains lancements de produits tels que le pick-up compact Ford Maverick et le F-150 électrique.

Vue avant du Ford F-150 2021 Conduite

Gué

Vision avant du Ford F-150 2021

Gué

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

9 Lamborghini que le temps a oublié

9 Lamborghini que le temps a oublié

Ford est le premier constructeur automobile majeur à annoncer ce nouveau modèle de travail flexible, mais ce ne sera probablement pas le dernier. General Motors a confirmé que les employés travaillant à domicile retourneront au bureau en juin ou juillet avec un horaire de travail «plus flexible» «basé sur les responsabilités d’une personne».

L’année dernière, Toyota a également confirmé que les employés de son siège social américain à Plano, au Texas, continueront de travailler à domicile jusqu’en juin. Alors que de nombreux employés de bureau Ford auront une vie professionnelle plus flexible, certains travailleurs d’usine doivent travailler des heures supplémentaires pour compenser les déficits de production causés par la pandémie. General Motors, par exemple, introduit une politique controversée exigeant que les ouvriers qualifiés travaillent 84 heures par semaine pour augmenter la production de Ram 1500.

Aspect frontal

Gué

Angle droit devant

Gué

carbuzz.com

L’article 30000 employés de Ford pourront travailler de chez eux pour toujours est apparu en premier sur zimo news.