France World

Guy qui a écrasé la Gemballa Mirage GT à New York est débarrassé de toutes les accusations

Nous ne savons pas comment il s’en est sorti.

La Porsche Carrera GT est l’un des véhicules les plus inconditionnels de la marque. Sans aides électroniques, avec une boîte de vitesses manuelle et un V10 de 5,7 litres entraînant les roues arrière, c’est un monstre qui peut surprendre même les professionnels les plus aguerris. Ben Chen l’a appris à ses dépens après avoir écrasé son exemple modifié, un Gemballa Mirage GT. Avec plus de 650 chevaux, il n’est pas étonnant qu’il l’ait écrasé, mais ce qui est surprenant, c’est le dernier développement de son histoire. Si vous avez vu la vidéo de lui écraser la voiture plusieurs fois, vous seriez pardonné de penser qu’il devrait être poursuivi pour ses actes. Cependant, les charges retenues contre Chen ont maintenant été abandonnées, et après avoir examiné la vidéo virale de son crash ci-dessous, nous ne pouvons pas comprendre comment cela s’est passé.

ronnienyc

ronnienyc

ronnienyc

À la suite de ses escapades folles, Chen a été accusé de conduite imprudente et de conduite d’un véhicule à moteur avec les facultés affaiblies par la drogue. Cependant, près d’un an après l’accident, l’affaire a été classée lundi dernier devant le tribunal pénal de New York. Un dossier de la cour dit que « les gens sont en train de rejeter cette affaire parce que l’affaire ne peut être prouvée au-delà de tout doute raisonnable. » Bien que nous ne puissions pas commenter l’état de sa consommation de stupéfiants pendant l’accident, il semble assez évident qu’il conduisait de manière erratique et mettait en danger la sécurité de tout autour de lui, nous sommes donc consternés que cela ne va pas plus loin. Les théoriciens du complot peuvent suggérer que la richesse de Chen est ce qui l’a sorti de ce cornichon, mais sans plus d’informations, nous ne pouvons pas commenter son droit de ne pas être poursuivi.

Modèles de voitures qui ont terriblement vieilli

Modèles de voitures qui ont terriblement vieilli

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

Gemballa

Gemballa

Quant à la voiture, on ne sait pas si elle a été réparée ou si l’épave a retrouvé son ancienne gloire. Espérons que quelqu’un l’a ramassé et cherche à le faire à nouveau, car seuls 25 exemplaires de la Mirage GT ont été fabriqués, chacun étant unique. La Carrera GT qui sous-tend la Mirage GT est également assez rare, avec seulement 1270 exemplaires jamais produits. Quelle que soit l’issue de l’épave, nous espérons sincèrement que Chen a appris sa leçon et évitera une conduite aussi imprudente à l’avenir. Peut-être que sa prochaine voiture peut être quelque chose d’un peu plus doux comme la 911 GT3. Après tout, cette voiture est équipée d’un contrôle de traction.

Gemballa

Gemballa

carbuzz.com

L’article Guy qui a écrasé la Gemballa Mirage GT à New York est débarrassé de toutes les accusations est apparu en premier sur zimo news.