Vous savez que des applications comme Instagram, Uber et Airbnb ont jadis commencé en tant que startups technologiques. C’est tout ce qu’il y avait pour eux. Avec le temps, leur influence s’est accrue au niveau mondial. C’est grâce à leurs idées de pointe et à leur vision créative qui ont fait de ces applications une partie intégrante de nos vies.
Cependant, connaître le succès du développement de ces deux startups a été une source d’inspiration pour la plupart, incitant les autres à utiliser des stratégies et des éléments de pointe pour démarrer leur propre entreprise.
Quoi qu’il en soit, avec l’urgence actuelle du bien-être mondial et le nouvel ordinaire que nous devons dans l’ensemble saisir, certaines progressions sont normales sur la scène des affaires. Ce qui nous amène à la question de savoir à quoi ressemblera 2021 pour eux?
Comment cette année impactera-t-elle les startups, les amènera-t-elle à un état accru et augmentera-t-elle leurs chances de croissance? Nous explorons ici les opportunités à venir pour les startups et comment le monde va être comme dans les prochains jours pour elles.
Quel avenir pour les startups? Voici les 6 tendances les plus marquantes
Même si nous sommes au premier trimestre de 2021, de nombreux changements se sont produits. Le premier de ces changements est le travail continu des employés à domicile qui a résulté du COVID.
Bien que de nombreuses nouvelles entreprises technologiques aient saisi l’idée de la WFH quelque temps avant que le Covid ne commence à se déchaîner, beaucoup avaient en fait une tonne d’acclimatation à faire.
Comme nous ne savons pas comment et quand la pandémie pourrait prendre fin. Bien que pendant sa présence, nos industries aient changé leur façon de travailler, nous sommes maintenant entrés dans un paradigme entièrement différent où le travail à domicile est plus ancré que le travail dans un environnement de bureau.
Avec l’arrivée de ces changements, la façon dont nous percevons les startups pourrait également changer dans les années à venir. Vous devez vous asseoir et simplement remarquer ces tendances, les suivre et découvrir les différentes opportunités que vous pouvez rencontrer. En voici un aperçu.
1. Le service client sera une préoccupation majeure pour la plupart des nouvelles entreprises.
En mars 2020 – alors que la pandémie était toute nouvelle – les délégués des nouvelles entreprises de voyage européennes ont déclaré qu’ils travaillaient deux fois plus pour le service client. Ils ont attribué cela aux reports de voyage et aux changements d’horaires à la suite du verrouillage. Cela les a poussés à répondre aux appels et aux demandes des clients.
Aujourd’hui, un an plus tard, en mars 2021, la prise en charge des clients peut, dans tous les cas, être une préoccupation majeure pour la plupart des nouvelles entreprises technologiques. À ce stade, il est certain que les conditions de bien-être dans le monde s’amélioreront complètement.
En conséquence, le besoin le plus extrême sera d’apporter aux clients et prospects toute l’aide dont ils ont besoin. Maintenant, il y aura quelques organisations qui se remettront progressivement de leurs finances.
Certains mouvements avec de nouvelles entreprises commenceront à accepter de nouveaux rendez-vous, malgré le fait que le volume et le trafic ne seront même pas proches de ceux d’avant COVID.
2. Faire des effets sociaux critiques sera un facteur fondamental.
Les obligations sociales, avec tout cela, se sont produites – les organisations sont de plus en plus conscientes des questions socialement avantageuses. Les nouvelles entreprises, en particulier, ajouteront des programmes d’obligation sociale à leurs activités.
Ces problèmes sociaux continueront à faire une énorme empreinte en 2021 et au-delà – d’autant plus que de plus en plus d’individus communiquent actuellement directement leurs points de vue et leurs idées sur les problèmes sociaux.
Faire un effet social attirera et se connectera avec les clients actuels et potentiellement en acquérir de nouveaux. Un grand nombre de clients recherche actuellement des organisations qui apprécient la morale et la culture gérable.
3. Les nouvelles entreprises technologiques appréhenderont actuellement l’IA de manière encore plus indiscutable.
L’intelligence artificielle ou le raisonnement artificiel fait du bruit dans le secteur de la technologie depuis assez longtemps. Cependant, son essence se révélera plus énorme en 2021 et dans les années à venir.
Certaines entreprises peuvent avoir du mal à décider de travailler avec l’IA ou non, ce sera bientôt un facteur typique de l’entreprise.
En effet, il y a des signes de longue date – que les entreprises d’IA et d’IA aideront les nouvelles entreprises technologiques à faire face à des organisations plus grandes et plus établies.
Considérant comment l’IA joue un rôle important dans la normalisation de nos activités et dans l’exécution de tâches plus efficacement que les humains n’auraient jamais pu le faire; les nouvelles startups seront amenées à faire de même.
L’IA améliorera leur croissance ainsi que leurs performances sur le marché. La formation d’outils de mise à la terre efficaces tels que l’IA mènera à un accès menant à une variété d’outils ainsi qu’à des moyens de les utiliser au profit des startups.
Finalement, mettre l’accent sur la présence et l’utilisation d’une IA pour diverses raisons dans différents domaines de la startup.
4. Le travail à distance ou à domicile deviendra une pratique courante.
Si la pandémie a montré une chose aux organisations, la réalité, même avec des limites, des compétences et une efficacité, peut encore être accomplie maintenant. Actuellement, comme jamais auparavant, le travail à distance ou le télétravail est devenu énorme.
Auparavant, les entreprises n’étaient pas tout à fait à l’aise avec l’idée que leurs employés travaillent à domicile. Mais tout au long de cette période, en raison de certaines circonstances, nous sommes arrivés à un point où nous savons maintenant mieux comment les choses peuvent fonctionner sans être à un endroit spécifique.
Une enquête menée en 2017 a révélé que les représentants qui travaillaient à distance sans relâche accomplissaient leurs missions et, dans certains cas, dépassaient même ce qu’ils attendaient d’eux.
Cette situation continuera à s’imposer dans l’industrie des startups technologiques dans les années à venir. Les organisations feront progressivement du télétravail leur nouveau typique.
5. De nouvelles approches inventives et imaginatives pour améliorer la prospérité des représentants seront présentées.
Les organisations ne sont pas les seules influencées par la pandémie. Les travailleurs doivent également subir de nombreux changements. Ils avaient beaucoup à faire pour s’acclimater. C’est la raison pour laquelle les organisations commenceront à mettre plus de zéro et d’estime sur la prospérité de leurs travailleurs.
De nombreuses nouvelles entreprises technologiques présenteront de nouveaux projets imaginatifs et créatifs identifiés avec un équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Ils feront des exercices qui garderont le moral des travailleurs pour leur bien-être général. Quelques organisations assembleront un assortiment d’exercices comme:
- Rencontres virtuelles de méditation et de yoga,
- Raisonnement de base des brise-glaces virtuels
- Des moyens virtuels pour exprimer son affection
- Jeux Internet et soirées dansantes
- Zoom appel amigo
Garder les travailleurs connectés et les inciter à saisir un point de vue édifiant améliorera considérablement leur bien-être et leur prospérité mentale.
À l’approche du deuxième trimestre 2021, les entreprises considéreront différemment les besoins de leurs employés. Il sera basé sur leur environnement, qui sera leur maison et leur situation, qui est actuellement la pandémie.
Cet extraordinaire coup de projecteur sur les représentants se poursuivra pendant très longtemps, car un nombre toujours croissant d’organisations comprendra l’estimation de leurs travailleurs pour garantir la prospérité de l’organisation. La population active est tout aussi importante que les articles, les administrations et les clients.
6. La polyvalence deviendra un élément fondamental de la réussite des startups technologiques.
Un élément fondamental que la pandémie a montré aux organisations – et à tout le monde – est l’importance d’être polyvalent. Pendant une période de besoin extraordinaire, lorsque les difficultés sont excessivement accablantes et que les organisations sont obligées de découvrir des approches pour endurer, la capacité de récupérer est ce qui compte le plus.
Cette force n’est pas seulement pour l’administration et la main-d’œuvre, mais en plus de la méthodologie commerciale et de la structure d’innovation de l’organisation. Il est essentiel de disposer d’un programme de renforcement informatique solide si les organisations doivent renforcer l’engagement de leurs clients et si l’objectif est de rester solide, même dans les circonstances les plus difficiles.
Conclusion
Ces six modèles qui changent la donne semblent s’orienter vers une ère entièrement nouvelle où les marques en ligne (terminale de marque dotcom) deviendront une chose pour la plupart des startups. Un endroit où tout pourrait être accessible de n’importe où, brisant toutes les limites. Cependant, cela ne signifie pas que ce sera aussi simple que cela.
Comme tout le reste, ce changement actuel apportera des changements qui peuvent ou non être entièrement bénéfiques ou faciles pour chaque startup. En fonction de leur créneau et de leur industrie, certains pourraient même avoir du mal à suivre les exigences croissantes de l’industrie et du marché et finir par s’effondrer.
Afin de réussir un développement en évolution rapide, la résilience sera la clé de tout succès. Surtout pour les startups, car elles se trouvent à un point faible face à une concurrence qui s’était établie il y a longtemps et qui a maintenant une structure solide sur laquelle s’appuyer.
Mais ne vous inquiétez pas; avec une compréhension approfondie de la façon dont les choses peuvent bien fonctionner, on peut inventer et mettre en œuvre de manière créative. La priorité de toutes les startups devrait simplement être d’accepter le changement et de l’intégrer à travers des formes qui leur conviennent.
Suivre les tendances conduit à un succès plus élevé que de les contrer.
L’article Connaître l’avenir des startups en 2021 et tout ce qui est au-delà est apparu en premier sur zimo news.