France World

Assassin silencieux: la BMW i4 M a l’air géniale

L’avenir pourrait-il être prometteur pour les véhicules électriques?

BMW vient de dévoiler la toute nouvelle i4 électrique, et elle n’a pas l’air trop minable du tout. Il s’agit essentiellement d’une série 4 avec une garniture supplémentaire pour l’aéro et pour la distinguer en tant que véhicule électrique, mais ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Tout comme l’iX qui l’a précédé, une voiture peut avoir une meilleure apparence dans le métal que sur les photos. Et si cela ne fonctionne pas, tout ce dont vous avez besoin est que la division M de BMW s’implique, et le tour est joué! Vous avez un véhicule électrique assez élégant. Dans cet esprit, notre graphiste résident s’est assis derrière son écran pour voir à quoi pourrait ressembler un i4 amélioré par M, et nous ne sommes pas déçus des résultats.

BMW

BMW

CarBuzz

BMW a confirmé qu’un modèle M Performance de l’i4 arrivera plus tard cette année, mais nous ne savons pas s’il y aura réellement une version M à part entière de l’i4. Néanmoins, les versions M des véhicules électriques à préfixe i de BMW sont inévitables, qu’elles arrivent dans les cinq prochaines années ou les dix prochaines. Alors à quoi pouvons-nous nous attendre? Eh bien, au lieu de cette finition de calandre difficile, une version M aurait probablement quelque chose d’un peu plus menaçant. Avec le nouveau M4 à lattes latérales, un M électrique pourrait opter pour un design différent pour le différencier, d’où le maillage que nous avons choisi ici.

Vue d'angle arrière de la BMW i4 2022

BMW

Vue latérale de la BMW i4 2022

BMW

Voitures chinoises que nous voulons en Amérique

Voitures chinoises que nous voulons en Amérique

Les plus grandes voitures à moteur V8 d'Italie

Les plus grandes voitures à moteur V8 d’Italie

Le reste de la planche de bord correspond à la philosophie de conception actuelle, cependant, avec un pare-chocs avant agressif ajoutant une menace au look. Un faux évent supplémentaire sur l’aile emprunté au M4 figurerait également, ainsi que des roues uniques enveloppées de caoutchouc à profil inférieur. À l’arrière, BMW devrait trouver une nouvelle façon d’indiquer la puissance, car les embouts d’échappement à quatre sorties seraient redondants. Bien que cela ne soit pas montré ici, un capot massé et des coques de rétroviseurs spéciaux figureraient probablement également, ainsi qu’un subtil aileron de coffre. La question est cependant, achèteriez-vous un M électrique, ou le concept est-il sacrilège dans son intégralité?

Vue arrière de la BMW i4 2022

BMW

Vue avant de la BMW i4 2022

BMW

carbuzz.com

L’article Assassin silencieux: la BMW i4 M a l’air géniale est apparu en premier sur zimo news.