- Le nouveau Hyundai Tucson 2022 commence à 26135 $ pour le niveau de finition SE de base.
- Le modèle hybride commence à 30 235 $ et est un nouvel ajout à la gamme.
- 2022 Tucsons commencera à arriver chez les concessionnaires dans les prochains mois
Mise à jour du 16/03/21: Hyundai a publié une image du nouveau modèle Tucson N Line 2022 (photo ci-dessous), qui a un style plus sportif, des roues de 19 pouces et un double échappement. À l’intérieur, les modèles N Line présentent un intérieur en cuir avec des logos N Line et des accents rouges ainsi qu’un système audio Bose. Ils seront disponibles au printemps dans les couleurs Ash Black, White Pearl, Titan Grey et Red Crimson.
Le Hyundai Tucson 2022 redessiné semble offrir plus que son prédécesseur, il n’est donc pas surprenant que les prix du nouveau modèle soient à la hausse. Il commence à 26 135 $, une augmentation de 1250 $ par rapport au Tucson de l’année dernière, et les prix vont jusqu’à plus de 38 000 $ pour une version chargée de la nouvelle variante hybride. Une version hybride rechargeable du Tucson est également en cours, mais Hyundai n’a pas encore publié de prix.
Toutes les versions non hybrides du Tucson 2022 sont livrées avec un quatre cylindres en ligne de 2,5 litres développant 187 chevaux et une transmission automatique à huit rapports. La traction intégrale est une option de 1400 $ pour toutes les versions. En plus de la SE de base (26 135 $), les options incluent le SEL (à partir de 27 685 $), la ligne N (à partir de 31 785 $) et Limited (à partir de 35 885 $). Contrairement aux modèles Sonata et Elantra N Line, le Tucson N Line ne dispose d’aucune amélioration des performances et équivaut à un ensemble d’apparence.
L’hybride Tucson est livré de série avec une transmission intégrale et une transmission à essence électrique qui utilise un moteur turbo à quatre cylindres en ligne de 1,6 litre et une transmission automatique à six vitesses. C’est plus cher que le non hybride, à partir de 30235 $ pour le modèle de base Blue. Il propose également des modèles SEL (32 835 $) et Limited (38 535 $) mieux équipés. Les estimations de consommation de carburant de l’EPA ne sont pas encore disponibles, mais nous nous attendons à une cote combinée d’environ 36 mpg.
Hyundai a déjà commencé la production du Tucson 2022 en Alabama, ce qui signifie que les unités devraient bientôt commencer à arriver chez les concessionnaires. Les réservations sont maintenant ouvertes le Site Web de Hyundai.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Le prix du Hyundai Tucson 2022 augmente de 1250 $, l’hybride démarre à 30235 $ est apparu en premier sur zimo news.