Un compresseur et un refroidisseur intermédiaire devraient faire l’affaire, et ils sont accompagnés d’une garantie.
Le nouveau Chevrolet Blazer à l’allure sauvage est revenu dans les rues en 2019 avec un moteur à quatre ou six cylindres développant un maximum de 308 chevaux et 270 lb-pi de couple. C’était avant que Lingenfelter Performance Engineering ne mette la main dessus. Le syntoniseur rapide de GM a un paquet de compresseur pour le SUV qui augmentera la puissance d’environ 100 ch aux roues; il devrait être d’environ 450 ch au vilebrequin.
Le kit commence par un compresseur Edelbrock TVS1740 avec un refroidisseur intermédiaire à haute efficacité et une finition en poudre. Étonnamment, il sera légal dans les 50 États et comprend une installation, des tests et un étalonnage professionnels. Il est également livré avec une garantie sur l’assemblage et un certificat d’authenticité.
Lingenfelter, pour les non-initiés, est une société d’ingénierie qui pousse les Chevrolet Corvette C8, Cadillac (et Pontiac!) Dans la stratosphère avec des mises à niveau du moteur, de l’électricité, de l’admission et du système d’alimentation en carburant. Par exemple, il a pris la dernière Chevrolet Camaro ZL1 et l’a porté à 800 chevaux avec une cargaison de mises à niveau sous le capot. Ce forfait ne représente qu’une touche de plus de 20000 $, mais la tenue fait également des mises à niveau moins coûteuses.
Cet ensemble pour le Blazer est un kit similaire à celui qu’il propose pour le Chevy Colorado et le GMC Canyon, bien que le moteur de ces camionnettes soit placé longitudinalement, par opposition au placement transversal dans le SUV.
Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas beaucoup d’indices visuels pour vous dire que c’est quelque chose de spécial. Il y a quelques badges « S » et quelques badges Lingenfelter, que l’on pourrait éventuellement retirer pour en faire un vrai SUV dormeur. Non pas que vous voyiez beaucoup de Blazers chercher à courir aux feux rouges, mais si vous l’avez fait…
Les forfaits sur le Colorado et le Canyon coûtent environ 7 000 $. Il existe également un ensemble Stage 2 qui comprend une admission et un échappement de performance. Nous attendons toujours le prix de ce package spécifique pour le Blazer, mais nous nous attendons à ce qu’il soit proche de ces autres. Nous mettrons à jour lorsque nous en saurons plus.
carbuzz.com
L’article Lingenfelter transforme la Chevy Blazer en un Super SUV de 450 chevaux est apparu en premier sur zimo news.