France World

l’hommage à Messi a éclipsé un gros coup de colère de Koeman

Zapping Onze Mondial Top 20 : joueurs en fin de contrat

Ce lundi soir, lors de la large victoire du Barça face à Huesca (4-1), la soirée a été illuminée par Lionel Messi. Avec deux buts et une passe décisive, la Pulga a célébré de la meilleure des manières le record égalé de Xavi du nombre de matchs disputés sous le maillot du FC Barcelone (767 apparitions).

Forcément, cette nouvelle démonstration de la Pulga a occupé le devant de la scène. Ce qui a même fait passer inaperçu une petite polémique autour de la rencontre. Juste avant la pause, Huesca a obtenu et transformé un penalty loin d’être évident pour revenir à 2-1. Une décision qui a provoqué la colère de Ronald Koeman sur le bord de la pelouse. Une colère qui s’est prolongée après le match devant la presse.

 

Koeman agacé par un penalty et le VAR

« C’est incroyable que le penalty soit sifflé alors que le VAR a été sollicité. Ils ont été cinq à regarder l’action. C’est incroyable. Marc (Ter-Stegen) n’a pas touché le joueur. Cela leur permet de revenir à 2-1, c’est injuste. Je ne comprends pas comment cette sanction a pu être sifflée », a lâché Koeman après la rencontre.

Source

L’article l’hommage à Messi a éclipsé un gros coup de colère de Koeman est apparu en premier sur zimo news.