France World

Lincoln Nautilus 2021 cache de grands changements à l’intérieur

Il est choquant de penser que la Lincoln Motor Company ne construit plus de voitures. À partir de l’année modèle 2021, la division des véhicules de luxe de Ford, autrefois fabricant de berlines célèbres et grandes, ne vend que des VUS. Le Nautilus de taille moyenne, qui a reçu plusieurs mises à jour intérieures importantes pour 2021, vise à mieux aligner son esthétique et son équipement avec le reste de la gamme.

Les changements ne sont pas une nouveauté pour le Nautilus; c’est un travail en cours depuis son introduction en 2018, quand il s’appelait MKX. À peine un an après le début de la production, Lincoln a remplacé l’avant du MKX par un tout nouveau design rempli de la belle calandre rectangulaire que d’autres modèles Lincoln commençaient alors à présenter. Pour souligner le changement, Lincoln l’a rebaptisé Nautilus pour 2019.

Pour 2021, l’intérieur du Nautilus a été retravaillé pour refléter la dernière philosophie de conception de Lincoln. Le tableau de bord est nouveau, avec une partie inférieure en forme d’étagère qui balaie de porte en porte, imitant le design des autres VUS de la marque. Au sommet de cette étagère se trouve un nouvel écran tactile de 13,2 pouces qui ressemble à peu près à la taille d’un écran d’ordinateur de bureau et abrite le dernier système d’infodivertissement Sync 4, qui est à peu près aussi facile à utiliser que l’interface d’un smartphone. Il intègre tout, de la connectivité basée sur le cloud aux applications telles que Yelp et TomTom. Il prend en charge les mises à jour logicielles en direct et comprend une fonction de téléphone en tant que clé, vous n’avez donc pas besoin de vous fatiguer à porter le porte-clés. Sa fonction de reconnaissance vocale de la parole naturelle a bien compris nos commandes brouillées, nous demandant calmement de dire « Hé, Lincoln! » afin de solliciter son soutien.

Sous le grand écran central se trouve une nouvelle configuration de levier de vitesses en forme de touche de piano, l’une des commandes électroniques les plus intuitives du marché. Il y a aussi une nouvelle console centrale avec des boutons faciles à utiliser pour faire fonctionner les commandes de climatisation et le système audio Revel standard, qui comprend également le volume physique et les boutons de réglage. L’intérieur du modèle Reserve de niveau intermédiaire que nous avons conduit a été fini dans des matériaux élégants, haut de gamme et étroitement assemblés. C’est un poste de commandement confortable et luxueux.

Le dernier Nautilus est mécaniquement inchangé par rapport au modèle de l’année dernière. Les groupes motopropulseurs familiers comprennent un quatre cylindres en ligne de 2,0 litres turbocompressé de 250 ch de série et un V6 bi-turbo de 2,7 litres en option de 335 ch, tous deux associés à une transmission automatique à huit rapports et à votre choix avant ou tout – entraînement par roue. Les amortisseurs adaptatifs sont standard avec le V-6. Ajoutez 2495 $ au modèle Reserve pour la traction intégrale et 2700 $ pour le V-6. Les options comprennent des roues et des garnitures extérieures noires de 20 pouces, des sièges avant à réglage électrique en 22 directions avec massage et le système audio Revel Ultima à 19 haut-parleurs. L’ajout de tous ces extras fait passer son prix d’un prix de base à quatre bangers, conducteur avant, de 42 935 $ à 66 890 $. Les modèles Black Label haut de gamme peuvent dépasser 69 000 $ avec des options.

La gamme de prix du Nautilus et sa taille de tweener – il s’insère dans la gamme Lincoln au-dessus du Corsair compact et en dessous de l’Aviator de taille moyenne à trois rangées – le confronte à un large éventail de concurrents potentiels. Ceux-ci incluent des SUV de luxe compacts tels que l’Audi Q5 et la Mercedes-Benz GLC-class, ainsi que les mid-sizers de la variété BMW X5 et Cadillac XT5. De l’entrée d’un voisin averti en voiture qui a confondu notre modèle Reserve gris ardoise pour une Jaguar dans la lumière du soir qui s’estompe, le Nautilus a l’air de rivaliser dans cet espace.

Le Nautilus est meilleur pour dorloter ses passagers que pour exciter son conducteur. Le V-6 Reserve se spécialise dans le confort, avec une conduite qui éponge les chaussées ondulées et un groupe motopropulseur qui offre une accélération sans effort, un grondement sourd et une boîte automatique à huit vitesses à changement de vitesses en douceur. Le précipiter dans les virages serrés entraîne des surtensions énervantes du groupe motopropulseur qui font tanguer le corps comme un hors-bord frappant une houle. Si vous recherchez un SUV avec des réflexes aigus et la capacité de changer de direction comme Rob Gronkowski, cherchez ailleurs.

Bien que nous n’ayons pas encore emmené un Nautilus 2021 sur la piste d’essai, le modèle 2019 mécaniquement identique a tourné en un temps de 0 à 60 mph de 5,8 secondes et un quart de mile de 14,3 secondes. Nous nous attendons à ce que le modèle 2021 fournisse des chiffres similaires, qui sont suffisamment respectables pour la conduite de tous les jours. La seule chose qui a diminué l’ambiance de luxe cette fois-ci était un grognement à basse fréquence du moteur en dessous de 2000 tr / min, où le V-6 passe beaucoup de temps. C’est quelque chose que nous n’avons pas expérimenté lors des tests précédents.

La gamme Lincoln a radicalement changé au cours des deux dernières années, la marque étant passée uniquement aux VUS. Ses modèles actuels sont immédiatement reconnaissables à leur style extérieur et intérieur similaires, et ils partagent un accent sur le design élégant et les caractéristiques de luxe, plutôt que sur le plaisir de conduire pour le plaisir de conduire. Avec cette dernière série de changements apportés au Nautilus, il s’intègre parfaitement.

Caractéristiques

Caractéristiques

Lincoln Nautilus 2021

TYPE DE VÉHICULE
break à moteur avant, à traction intégrale, 5 passagers, 4 portes

PRIX DE BASE
Standard, 42 935 $; Réserve, 50 405 $; Étiquette noire, 66085 $

MOTEURS
turbocompressé et intercooler DACT 16 soupapes 2,0 litres en ligne-4, 250 ch, 280 lb-pi; 6 cylindres en ligne de 2,7 litres à double turbocompresseur et refroidisseur intermédiaire DACT 24 soupapes, 335 chevaux, 380 lb-pi

TRANSMISSION
Automatique à 8 vitesses

DIMENSIONS
Empattement: 112,2 po
Longueur: 190,0 po
Largeur: 78,7 po
Hauteur: 66,2 po
Volume de l’habitacle: 111 ft3
Volume de chargement: 37 pi3
Poids à vide (CD est): 4350–4800 lb

PERFORMANCE (CD EST)
60 mph: 5,8 à 6,9 s
1/4 de mile: 14,3 à 15,4 s
Vitesse maximale: 135 mph

ÉCONOMIE DE CARBURANT EPA
Combiné / ville / autoroute: 21-23 / 19-21 / 25-26 mi / gal

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Lincoln Nautilus 2021 cache de grands changements à l’intérieur est apparu en premier sur zimo news.