France World

Le véhicule blindé français Arquus Scarabee se déplace comme un crabe

  • De la France Voiture blindée Scarabée peut verrouiller ses essieux avant et arrière pour se déplacer latéralement sur un champ de bataille.
  • Le véhicule est conçu pour servir de voiture de reconnaissance, collectant des informations sur le champ de bataille.
  • Scarabée dispose également d’un système d’entraînement électrique hybride qui réduit sa signature infrarouge.

    Le Français Arquus a publié de nouveaux détails sur son véhicule blindé léger Scarabée. La voiture, conçue pour agir comme un éclaireur sur le champ de bataille, peut se sortir des espaces restreints en verrouillant ses essieux avant et arrière, ce qui lui permet de se déplacer en diagonale comme un Crabe.

    Cette capacité permet au véhicule d’avancer vers une position d’observation sans exposer ses flancs ou l’arrière, où le blindage est le plus léger. La Scarabée a également un rayon de braquage serré de seulement 36 pieds, selon Nouvelles de la défense.

    La Scarabée de huit tonnes transporte un équipage d’un conducteur et de trois passagers et dispose d’une disposition de roues 4×4. Il peut gravir une pente de 60 degrés, traverser un fossé de 2,9 pieds de large et franchir des obstacles d’eau de près de trois pieds de profondeur. Le véhicule peut être embarqué dans un C-130J Super Hercules, un transport A-400M Atlas, ou un avion de transport militaire plus grand.

    Arquus, à l’origine Renault Trucks Defense, a construit la Scarabée comme premier véhicule militaire hybride à propulsion électrique en France, à l’OTAN et peut-être même dans le monde. Le véhicule est propulsé à la fois par un moteur V-6 fournissant 300 chevaux et un moteur électrique d’une puissance de 70 kilowatts. Bien que ces fonctionnalités fournissent de l’électricité supplémentaire pour alimenter les capteurs et les armes, elles confèrent également à la Scarabée des capacités plus discrètes.

    scarabée

    Arquus

    Scarabée est conçu pour accomplir sa mission en utilisant la furtivité, mais pas le type radar. Le véhicule surbaissé peut également fonctionner avec un moteur électrique intégré. Cela réduit les signatures acoustiques et infrarouges du véhicule, le rendant plus silencieux et difficile à capter avec des capteurs infrarouges d’imagerie.

    Alors qu’Arquus commercialise la Scarabée non armée, les futurs acheteurs la chargeront presque certainement d’armes et de capteurs, comme celle de l’armée américaine. Station d’armes télécommandées commune (CROWS) ou capteurs électro-optiques et radar montés sur mât. Une image sur le site Web d’Arquus semble représenter Scarabée avec un pistolet à chaîne de 30 millimètres, comme le M320LF.

    Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Traditionnellement, les équipes de reconnaissance et de reconnaissance sur le champ de bataille ont été divisées en deux camps: «reconnaissance de combat», composée d’équipes lourdement armées capables de sonder les défenses ennemies, et «reconnaissance furtive», qui surveille tranquillement les forces ennemies. La Scarabée, avec sa capacité de masquage infrarouge et sa faible signature acoustique, est fermement dans la catégorie «sneak and peek».

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Le véhicule blindé français Arquus Scarabee se déplace comme un crabe est apparu en premier sur zimo news.