France World

Le nouveau crossover de Toyota est une grosse affaire

Les draps se détachent à Shanghai le mois prochain.

Malgré quelques doutes sur les véhicules électriques à batterie, Toyota présentera un nouveau SUV électrique de taille moyenne au salon de l’automobile de Shanghai le mois prochain. Une seule image de teaser vient de sortir avec un aperçu du modèle basé sur la plateforme électrique e-TNGA, qui a été co-développé avec Subaru. On s’attend à ce qu’il soit de taille similaire au Toyota RAV4.

Cependant, l’EV sans nom n’arrive pas aux États-Unis, du moins pas au départ. Toyota affirme que le nouveau véhicule a été spécialement conçu pour l’Europe. Mais l’architecture e-TNGA est une plate-forme mondiale très polyvalente et facilement adaptable à une large gamme de véhicules.

Toyota

Toyota

La largeur, la hauteur, la longueur et l’empattement du véhicule peuvent tous être modifiés et la traction avant, arrière et quatre roues motrices est possible. Le marché nord-américain aura éventuellement sa propre version unique avec un design et un emballage global plus adaptés aux goûts américains. Les Américains accordent une grande importance à des choses comme la traction intégrale et un style plus proche d’un SUV.

Des détails techniques tels que la taille de la batterie, la puissance de sortie, le temps de charge et l’autonomie devraient être annoncés lors de l’événement de révélation. La production aura lieu au Japon. Ce crossover EV serait le premier des six nouveaux appareils électriques à batterie pure qui utiliseront l’e-TNGA.

Toyota

Subaru

Annonce des lauréats du prix CarBuzz 2020

Annonce des lauréats du prix CarBuzz 2020

Volvo prouve que les intérieurs de voiture sont meilleurs sans cuir

Volvo prouve que les intérieurs de voiture sont meilleurs sans cuir

Sur la base des informations disponibles, ces véhicules électriques comprendront un SUV compact développé conjointement avec Suzuki, un multisegment plus grand, un SUV, une berline et un monospace. Espérons que le SUV arrivera sur les côtes américaines. Toyota fait également des investissements importants dans la recherche sur les batteries à semi-conducteurs dans le but de lancer un véhicule utilisant cette technologie au milieu de la décennie. D’ici 2025, le constructeur automobile vise à vendre 5,5 millions de véhicules électrifiés par an, bien que cela inclura des hybrides, des hybrides rechargeables et des modèles de piles à hydrogène, tels que la Mirai redessinée.

Nous nous attendons à ce que le nouveau véhicule électrique de Toyota soit presque identique aux images divulguées l’été dernier de ce qui est clairement un multisegment compact. Tous les détails ne sont que dans quelques semaines.

CNIPA

CNIPA

CNIPA

carbuzz.com

L’article Le nouveau crossover de Toyota est une grosse affaire est apparu en premier sur zimo news.