Aperçu
Cette année, la sous-marque N performance de Hyundai prend son premier SUV: le multisegment sous-compact Kona. Les ingénieurs de la division ont déjà travaillé leur magie sur la berline Veloster, et le résultat nous a impressionnés par son moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres de 275 chevaux, sa suspension sportive et sa maniabilité pointue – tout ce que nous nous attendons à trouver dans le Kona N.Nous n’avons pas encore vu l’habitacle, mais tous les éléments sportifs typiques sont présents à l’extérieur: calandre noircie, capot plissé et perforé, grandes prises d’air avant, signatures lumineuses simples et épurées, badges N, bas -Pneus profilés, un double échappement et une rayure rouge le long des bords inférieurs du becquet, des jupes latérales et du diffuseur. Recherchez des mises à jour sur le Kona N ici dans les semaines à venir.
Quoi de neuf pour 2022?
Le Kona N fera ses débuts ce printemps et arrivera chez les concessionnaires d’ici la fin de l’année.
Prix et lequel acheter
Hyundai n’a pas annoncé le prix de ce SUV chaud, mais sur la base de la prime du modèle N pour le Veloster, nous parions que l’équipement de performance ajoutera au moins 10 mille dollars au prix de base de 22000 $ du Kona régulier.
Moteur, transmission et performances
Derrière le nez agressif et bien ventilé du Kona N se trouve le même quatre cylindres de 2,0 litres turbocompressé de 275 chevaux qui motive le Veloster le plus sportif. Nous ne savons pas encore quelles roues le moteur alimentera – juste la paire avant ou les quatre – mais nous savons qu’une boîte automatique à double embrayage à huit rapports se chargera des tâches de changement de vitesse. Cependant, le multisegment n’offrira pas la transmission manuelle à six vitesses de son petit frère.
Au fur et à mesure que de plus amples informations seront disponibles, nous mettrons à jour cette histoire avec plus de détails sur:
- Économie de carburant et MPG du monde réel
- Intérieur, confort et chargement
- Infodivertissement et connectivité
- Fonctions de sécurité et d’assistance à la conduite
Couverture de garantie et d’entretien
À moins que Hyundai ne décide de s’écarter de ses plans de protection typiques, vous pouvez vous attendre à ce que le Kona N reçoive la même couverture impressionnante que les autres modèles du constructeur automobile.
- La garantie limitée couvre cinq ans ou 60 000 miles
- La garantie du groupe motopropulseur couvre 10 ans ou 100000 miles
- La maintenance gratuite est couverte pendant trois ans ou 36 000 miles
www.caranddriver.com
L’article Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.