Mais vous devrez attendre les débuts officiels, d’abord …
Volkswagen, comme tant d’autres constructeurs automobiles, se concentre sur les véhicules électriques et sa gamme de voitures d’identification devrait conduire le constructeur allemand à la tête du pack électrique. La gamme ID des véhicules électriques comprend l’ID.3, l’ID.4 et l’ID.6, ce dernier faisant ses débuts en avril de cette année. Nous avons vu pour la dernière fois des photos divulguées de l’ID.6 en février, montrant les sièges à trois rangées et la carrosserie galbée du rival de la Tesla Model Y, et depuis lors, nous en sommes venus à apprendre quelques détails supplémentaires sur la voiture, mais des informations clés sont toujours disponibles. manquant, comme les puissances de sortie et les estimations de portée. Ces questions seront réglées lorsque la nouvelle VW fera ses débuts internationaux au Salon de l’auto de Shanghai en avril.
Selon des sources, qui ont révélé des informations à Automotive News Europe, Volkswagen présentera deux versions du nouveau SUV éclectique, à savoir l’ID.6 X et l’ID.6 Cross. Les deux voitures seront fabriquées en Chine pour réduire les coûts. «Avec l’ID6 X et l’ID6 Cross, nous présentons au salon de l’automobile de Shanghai un SUV sept places spécialement conçu pour le marché chinois», a déclaré Ralf Brandstaetter, PDG de la marque VW. Il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles pour l’Occident: Volkswagen envisage d’apporter l’ID.6 aux États-Unis, comme un porte-parole de la société a récemment déclaré aux journalistes que cela était « concevable ». La mauvaise nouvelle est qu’il ne semble pas que l’ID.6 fasse bientôt son chemin vers l’Europe.
Jusqu’à présent, nous savons que l’ID.6 partagera sa plate-forme de véhicule électrique MEB avec le reste de la famille de voitures ID, et offrira une autonomie maximale d’environ 280 miles et produira environ 300 chevaux. Attendez-vous à ce que la production commence peu de temps après les débuts officiels. Avec un peu de chance, l’ID.6 fera son chemin vers nos côtes d’ici 2023. Jusque-là, le premier produit d’identification de Volkswagen en Amérique, le VW ID.4, a jeté les bases solides et nous a fortement impressionnés lors d’un récent essai routier.
carbuzz.com
L’article Volkswagen ID.6 pourrait venir en Amérique après tout est apparu en premier sur zimo news.