- Location de Putnam propose un trio de Porsche dans le cadre d’un contrat de location comprenant des modèles très vénérés des années 1950, 1970 et 2010.
- La société de crédit-bail est située dans l’une des zones par habitant les plus riches d’Amérique: Greenwich, Connecticut.
- Pourquoi ne pas simplement acheter ces voitures? Deux mots: taxe de vente.
Putnam Leasing, une société de prêt privée du comté de Fairfield, dans le Connecticut, finance les nouveaux exotiques et des icônes vintage que les fabricants d’origine ne financeront pas. Ainsi, au lieu de dépenser plus d’un million pour une Porsche 918 Spyder – et de payer la taxe de vente, contrairement à beaucoup de riches collectionneurs de voitures qui «vivent» dans le Montana – Putnam en louera une pour 7925 $ par mois pendant 60 mois et 175 000 $ d’acompte. Si cela semble tout aussi cher que d’acheter un 918, c’est parce que c’est le cas.
Mais pensez-y. Lors des rencontres automobiles, les Porsche sont comme du terreau. Ils sont une base tellement essentielle pour le garage de tout amateur de voitures de sport que la valeur de revente continue de grimper année après année – au point que les 911 jetables à bas prix des années 70 représentent désormais des investissements d’un quart de million de dollars. Supposons que vous ayez de l’argent fictif et que vous ne sachiez pas quels modèles classiques attireront le plus l’attention lors des prochains Cars and Coffee. Que diriez-vous de couvrir vos paris en obtenant trois, sur un bail?
Comparez ce bail extrême au prêt automobile de la personne moyenne. Même si vous pouvez vous permettre d’acheter quelque chose directement, il est souvent plus judicieux d’effectuer des paiements partiels à faible taux d’intérêt et d’investir le reste ailleurs. Disons que vous n’aimez le 918 que pendant un an. Putnam fera en sorte que cela se produise – et vous paierez une fraction de la taxe et du coût total de possession. Avec un Congrès contrôlé par les démocrates désireux d’annuler les réductions d’impôts de l’administration précédente, il n’y a peut-être pas de meilleur moment pour ajouter une ou trois de ces voitures comme dépense mensuelle.
Le bail de rêve comprend également un 1958 356 Speedster (3750 $ / mois et 67 000 $ d’acompte) et un 1973 911 2.7 RS (5869 $ / mois et 110000 $ d’acompte). Putnam dit que beaucoup de ses clients achètent les voitures purement et simplement une fois leur bail terminé, mais le but d’un bail est d’être sans engagement. Tout compte fait, avec les taxes de vente et les taxes foncières, vous dépenserez facilement 20 000 $ par mois pour trois voitures d’occasion après avoir déposé plus de 350 000 $ à la signature. Pour un riche amateur de voitures qui a pris du retard sur la scène des collectionneurs, ce bail a tout pourrait être comme si maman faisait des contributions de rattrapage à son IRA. Personne ne veut être laissé pour compte.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Louez trois Porsche Classic pour seulement 20000 $ par mois est apparu en premier sur zimo news.