Et fait de grandes promesses.
Hyundai est peut-être sous le choc de l’un des rappels les plus chers de tous les temps, mais il parvient à garder la tête haute et continue sa marche vers un avenir pour les véhicules électriques avec la récente révélation du premier véhicule électrique sur mesure de la société, la Hyundai EV6. Le fabricant coréen suit également le rythme de la course aux armements de l’IA avec sa propre technologie de reconnaissance vocale AI. Le dernier en date de Hyundai est un premier aperçu du Staria, un nouveau moteur de personnes qui prend une allure très futuriste et promet d’offrir une expérience automobile haut de gamme. Les photos montrent la Staria Premium, qui offre une expérience plus haut de gamme que la voiture standard.
Hyundai a inventé le nouveau nom en combinant les mots « star » et « ria » qui, selon la société, mettent en valeur les « valeurs de produit tournées vers l’avenir du véhicule et les caractéristiques de conception simplifiées définies par des silhouettes à un mouvement de courbe ainsi qu’un volume corporel propre et pur. « . Cela ressemble à une charge de marketing gobbledygook, mais nous nous attendons à cela des communiqués de presse ces jours-ci. L’extérieur du Staria ressemble à quelque chose de 2001: A Space Odyssey; nous en creusons le look de science-fiction, et ces énormes fenêtres panoramiques offriront à coup sûr une excellente visibilité. Le DRL LED qui traverse directement l’avant de la voiture et les antibrouillards carrés enveloppent les choses dans le style Cyberpunk.
Hyundai promet que le «STARIA Premium» offrira une expérience raffinée à la fois adaptée aux besoins de la famille et des entreprises, et sera quelque chose de complètement différent de ce que le marché propose actuellement. «Staria est la nouvelle gamme de déménageurs de personnes de Hyundai qui ouvre une nouvelle ère de mobilité. Staria offrira une expérience et une proposition de valeur complètement nouvelles aux clients grâce à ses caractéristiques de conception sans précédent», a déclaré SangYup Lee, vice-président principal et responsable de la conception mondiale de Hyundai. . Actuellement, le Palisade est le plus grand monospace proposé par Hyundai aux États-Unis. Le Staria n’a pas encore été confirmé pour l’introduction aux États-Unis, mais s’il arrive, nous nous attendons à ce qu’il utilise la même plate-forme que le nouveau Kia Carnival.
et bien que les détails concernant les options du groupe motopropulseur, les prix et la date de sortie ne soient pas clairs, Hyundai a promis d’en révéler plus en temps voulu.
carbuzz.com
L’article Hyundai taquine la nouvelle fourgonnette Staria du futur est apparu en premier sur zimo news.