France World

Ce que nous savons jusqu’à présent

Aperçu

Avec un héritage qui remonte à la 300SL Gullwing d’origine, la Mercedes-AMG SL-class est une véritable icône de l’automobile. Les exemples récents n’ont pas été aussi impressionnants que prévu et une foule de nouveaux décapotables grand tourisme à deux portes et quatre places l’ont rendu obsolète, mais nous sommes heureux d’annoncer que Mercedes travaille sur une toute nouvelle classe SL qui sera lancé en 2021 en tant que modèle 2022. La nouvelle classe SL partagera une plate-forme avec la voiture de sport Mercedes-AMG GT, donc les performances et la maniabilité devraient être un grand pas en avant par rapport au modèle 2018. Les détails sont rares jusqu’à présent, mais nous nous attendons à des options de moteur à six et huit cylindres, à une cabine luxueuse et à la pointe de la technologie et à un toit en tissu rabattable à la place du toit rigide électrique de la dernière génération.

Quoi de neuf pour 2022?

La classe SL emblématique de Mercedes-AMG sera toute nouvelle pour 2022, après une courte pause. Nous prévoyons que le nouveau SL fera bientôt ses débuts et sera en vente avant la fin de 2021.

Prix ​​et lequel acheter

Sans avoir la chance de conduire la nouvelle SL et d’échantillonner ses groupes motopropulseurs, il est difficile de recommander l’un plutôt que l’autre. Nous nous attendons à ce que Mercedes propose des modèles SL43 et SL53 – tous deux propulsés par le six cylindres en ligne turbocompressé – et un modèle SL63 plus performant qui devrait être accompagné d’un V8 biturbo de la GT. Une fois que nous en saurons plus sur les caractéristiques standard et optionnelles de la voiture, nous pouvons fournir une meilleure recommandation.

Moteur, transmission et performances

Nous prévoyons que Mercedes empruntera deux groupes motopropulseurs pour la classe SL 2022 à d’autres véhicules de performance de son écurie. Les SL 43 et SL53 seront probablement tous deux propulsés par un six cylindres en ligne turbocompressé de 3,0 litres – peut-être des versions du même moteur qui fait 429 chevaux dans la berline E53 – tandis que le SL63 plus puissant devrait utiliser le biturbo 4.0- litre V-8 de la GT qui est capable de pomper jusqu’à 577 poneys. Mercedes a déclaré qu’une boîte automatique à neuf rapports serait la seule option pour une transmission ici, mais qu’un système de traction intégrale serait proposé en option. De tels groupes motopropulseurs permettront à la classe SL relancée de prendre les versions cabriolets de la BMW série 8 et de la Lexus LC, toutes deux proposées avec de puissants moteurs V-8 ainsi que des rivaux plus sportifs, tels que la Porsche 911.

mercedes amg sl espionné

Mercedes-Benz

Économie de carburant et MPG du monde réel

Ni Mercedes ni le EPA a encore donné un aperçu des estimations de consommation de carburant de la classe SL 2022, mais nous nous attendons à ce que ces informations soient disponibles plus près de la date de mise en vente de la voiture. Les deux versions à moteur V-8 de la série 8 et de la LC sont évaluées à 25 mpg autoroute, ce qui est une bonne cible pour la SL63, mais nous nous attendons à ce que la SL53 soit la plus économe en carburant des deux. Lorsque nous avons la chance de soumettre la nouvelle classe SL à notre test d’économie de carburant sur route de 75 mi / h, qui fait partie de notre vaste programme de tests, nous pouvons évaluer son mpg dans le monde réel. Pour plus d’informations sur l’économie de carburant de la SL, visitez le site Web de l’EPA.

Intérieur, confort et chargement

Jusqu’à présent, nous avons peu de détails sur l’habitacle de la nouvelle classe SL, mais étant donné qu’il s’agit d’une Mercedes, nous supposerons qu’elle sera ornée de garnitures en cuir véritable, de bois et de métal et de toutes les technologies que le constructeur allemand peut mettre au point. . La classe SL restera un cabriolet à deux portes, mais plutôt que le toit rigide pliant compliqué de la dernière génération, un toit en tissu sera utilisé pour économiser du poids et de l’espace de chargement. Cependant, ne vous attendez pas à un coffre volumineux.

mercedes amg sl espionné

Mercedes-Benz

Infodivertissement et connectivité

Sans aucun doute, nous aurons ici une version du nouveau système d’infodivertissement MBUX de Mercedes dans la nouvelle classe SL, avec l’assistant virtuel «Hey Mercedes» du système, un grand écran d’infodivertissement tactile, un affichage numérique à jauge et une molette ou un pavé tactile redondant sur la console centrale. La navigation est susceptible d’être standard et nous attendons à la fois Apple CarPlay et Android Auto ainsi qu’un point d’accès Wi-Fi. Plus de détails sur les fonctionnalités d’infodivertissement et de connectivité disponibles de la SL seront publiés lorsque la voiture fera officiellement ses débuts.

Fonctions de sécurité et d’assistance à la conduite

Mercedes-AMG n’a publié aucune information sur les fonctionnalités d’assistance à la conduite disponibles, mais nous nous attendons à ce que la technologie la meilleure et la plus moderne fasse son chemin vers la classe SL 2022. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests du SL, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité sont susceptibles d’inclure:

  • Freinage d’urgence automatisé standard avec détection des piétons
  • Avertissement de sortie de voie standard avec assistance au maintien de voie
  • Régulateur de vitesse adaptatif en option avec mode de conduite semi-autonome

    Couverture de garantie et d’entretien

    L’ensemble de garantie standard de Mercedes-AMG est la chose la moins spéciale à propos de ses voitures et couvre une période de base de quatre ans / 50000 milles sans fioritures ni extras. La série 8 et la LC offrent tous deux d’importants programmes d’entretien régulier complémentaires, ce qui peut rendre ces voitures plus attrayantes pour ceux qui cherchent à louer.

    • La garantie limitée couvre quatre ans ou 50000 miles
    • La garantie du groupe motopropulseur couvre quatre ans ou 50000 miles
    • Pas de maintenance planifiée gratuite

      www.caranddriver.com

      L’article Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.