France World

La nouvelle BMW M4 cabriolet a été prise presque nue

La nouvelle BMW M4 Cabriolet semble prête à se briser.

Cela fait quelques mois que la controversée BMW M4 Coupé a fait ses débuts, et maintenant le Bavarois se prépare à lancer la nouvelle version cabriolet. La BMW Série 4 Cabriolet régulière a fait ses débuts en septembre dernier, le moment semble donc venu pour son frère plus musclé d’arriver. BMW a récemment été surpris en train de prendre un prototype M4 Convertible pour une course à grande vitesse au Nürburgring, mais nous l’avons maintenant repéré et, cette fois-ci, le coupé sport décapotable est pratiquement nu dans notre dernière observation.

Tout ce qui protège sa modestie est une bande de camouflage recouvrant partiellement le dos. En dehors de cela, ce cabriolet M4 est complètement non dissimulé. Fini en vert de l’île de Man, une nouvelle couleur de lancement audacieuse disponible pour les M3 et M4, son corps de production est clair à voir.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

Comme son homologue coupé, la nouvelle M4 Cabriolet arbore une calandre nettement plus grande, ce qui continue de diviser les opinions. BMW a résolument défendu cette décision de conception, arguant qu’elle contribue à distinguer la Série 4 de la Série 3 – bien que cet argument échoue avec la M3 en jeu.

Pour réduire le poids de la voiture, la M4 Cabriolet sera dotée d’un toit souple plus léger remplaçant le toit rigide du modèle précédent. Le nouveau toit est environ 40% plus léger et a augmenté la hauteur libre du cabriolet série 4 standard de 0,2 pouces. À des vitesses allant jusqu’à 31 mi / h, le toit peut être ouvert ou fermé en 18 secondes.

CarBuzz

CarBuzz

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

Voitures AMG pas de Mercedes

Voitures AMG pas de Mercedes

Sous le capot se trouvera le même six cylindres en ligne biturbo de 3,0 litres que le coupé M4 qui produit 473 chevaux et 406 lb-pi de couple dans le M4 standard et 503 ch et 479 lb-pi de couple dans la gamme. Modèle de compétition. La M4 Cabriolet classique sera équipée de série d’une transmission manuelle à six vitesses aux roues arrière, tandis que la variante Competition aura une transmission automatique à huit vitesses et un système de traction intégrale en option.

Puisque ce prototype a été espionné presque nu, nous nous attendons à ce que la nouvelle BMW M4 Cabriolet se brise dans quelques semaines. Attendez-vous à ce qu’il coûte plus cher que le coupé M4 régulier, qui commence à 71 800 $.

CarBuzz

CarBuzz

carbuzz.com

L’article La nouvelle BMW M4 cabriolet a été prise presque nue est apparu en premier sur zimo news.