France World

Mitsubishi pense que l’achat d’une voiture est trop compliqué

Et il a une solution.

Malgré les progrès technologiques massifs, l’achat de voitures est resté un processus assez obsolète et douloureux qui nécessite souvent des heures chez un concessionnaire. Certains constructeurs automobiles comme Infiniti tentent de garder les propriétaires hors de la concession pour l’entretien, tandis que d’autres veulent copier la méthode révolutionnaire directe au consommateur de Tesla qui contourne les lois sur la franchise des concessionnaires. Pour accompagner de nouvelles révélations comme l’Outlander 2022 et l’Eclipse Cross, Mitsubishi Motors North America lancera une nouvelle salle d’exposition numérique ouverte 24h / 24 appelée ClickShop.

Grâce à ce nouveau système, les acheteurs Mitsubishi peuvent parcourir l’inventaire des concessionnaires, créer une offre personnalisée, soumettre leur demande de crédit et réserver des essais routiers dans le confort de leur domicile. Mitsubishi dit que l’expérience est aussi simple que «cliquer, cliquer, voiture».

Vue d'angle avant

Mitsubishi

Vue de côté

Mitsubishi

Vue d'angle arrière

Mitsubishi

ClickShop enlève de nombreux éléments douloureux de l’expérience d’achat de voiture, faute principalement d’un accès rapide au paiement mensuel final. Les voitures avec des prix similaires peuvent souvent générer des paiements mensuels très différents, ce qui est le nombre qui intéresse la plupart des acheteurs. Mitsubishi permet aux acheteurs de créer une offre personnalisée qui comprend des incitations applicables pré-remplies pour générer un paiement mensuel.

ClickShop permettra même aux utilisateurs de soumettre une demande de crédit, leur valeur d’échange et de prendre en compte les taxes applicables. Toutes ces mesures réduiront considérablement le temps passé à l’intérieur d’une concession. La meilleure partie est que les acheteurs n’ont pas à entrer leurs informations de contact pour obtenir un prix, de sorte qu’un concessionnaire ne les harcèlera pas simplement pour chercher.

Voitures AMG pas de Mercedes

Voitures AMG pas de Mercedes

Des voitures sympas que vous pouvez importer en 2021

Des voitures sympas que vous pouvez importer en 2021

Tableau de bord

Mitsubishi

Sièges avant

Mitsubishi

Tableau de bord

Mitsubishi

«Mitsubishi Motors a tant de raisons d’être fier en 2021», a déclaré Mark Chaffin, chef de l’exploitation de Mitsubishi Motors North America. «Nous proposons une gamme de véhicules audacieux, performants et élégants qui se traduira par l’une des salles d’exposition les plus récentes de l’industrie, et nous proposons à nos clients une expérience d’achat de voitures rapide, équitable et amusante. Des outils comme ClickShop nous permettent pour livrer ce qui compte vraiment pour le client moderne en utilisant les données de manière réfléchie et stratégique. « 

«Nous voulons que les gens se sentent bien à l’idée d’acheter une voiture, après tout, c’est l’un des achats les plus chers que les gens feront au cours de leur vie», a ajouté Richard Herod III, directeur du concessionnaire White Bear Mitsubishi. « Cela signifie que nous devons les rencontrer là où ils sont, être respectueux de leur temps et sensibles à leur budget, et nous devons être transparents. ClickShop nous permet de nous présenter et de soutenir nos clients, avant même qu’ils ne franchissent la porte. »

Mitsubishi

Vue de côté

Photographie John Murphy

Mitsubishi

carbuzz.com

L’article Mitsubishi pense que l’achat d’une voiture est trop compliqué est apparu en premier sur zimo news.