France World

Audi taquine l’affichage tête haute AR et la cabine somptueuse du Q4 e-tron

Le Q4 e-tron aura le plus grand écran jamais offert dans une Audi.

Ce n’est que la semaine dernière que nos espions ont surpris Audi en train de tester un prototype du Q4 e-tron, une alternative plus petite au SUV e-tron régulier et au Q6 e-tron présenté en avant-première par le Q4 Sportback e-tron Concept. Nous avons également eu un aperçu de l’intérieur de la cabine couverte, mais maintenant Audi nous a offert une visite officielle de l’intérieur high-tech du Q4 e-tron et a publié de nouveaux détails sur le SUV compact.

Mesurant 15,1 pieds de long, 6,1 pieds de large et 5,3 pieds de haut, le Q4 e-tron est sur le côté le plus large du spectre des SUV compacts. Basé sur la plate-forme MEB, le SUV compact a un empattement de 9,1 pieds de long, ce qui est plus long que la plupart des SUV de taille moyenne. Cela permet un intérieur spacieux mesurant 6 pieds de long, ce qui le rend similaire en taille à un grand SUV pleine grandeur comme l’Audi Q7, ainsi qu’un espace de rangement généreux. Avec les sièges de la deuxième rangée relevés, le compartiment à bagages offre 18,4 pi3 d’espace de chargement, passant à 52,6 pi3 avec les sièges rabattus.

Audi

Audi

Audi

Audi

Comme nous l’avons vu dans des prototypes de photos d’espionnage, la cabine de l’Audi Q4 e-tron sera technologiquement avancée. De série, le SUV électrique est équipé d’un tableau de bord numérique de 10,25 pouces commandé par un nouveau volant multifonction à deux branches et d’un écran tactile de 10,1 pouces pour le système d’infodivertissement. Plus tard cette année, un écran tactile de 11,6 pouces en option sera également disponible – le plus grand écran jamais offert dans une Audi.

D’autres fonctions peuvent être commandées à l’aide de la commande vocale en langage naturel d’Audi. Activé avec la commande vocale «Hey Audi», le système peut comprendre les questions et demandes telles que «Où est la station de charge la plus proche?» Un affichage tête haute de réalité augmentée en option fait ses débuts dans l’Audi Q4 e-tron qui superpose les informations des assistants du conducteur ainsi que les flèches de direction, les points de départ et les destinations du système de navigation sur le pare-brise avec un champ de vision d’environ 70 pouces en diagonale.

Audi

Audi

Audi

Audi

Voitures chinoises que nous voulons en Amérique

Voitures chinoises que nous voulons en Amérique

Les voitures les plus rares et les plus oubliées de Chevrolet

Les voitures les plus rares et les plus oubliées de Chevrolet

Ces éléments semblent flotter à une distance physique d’environ 32,8 pieds. Les couleurs intérieures disponibles incluent le noir, le gris acier, le brun Santos ou le beige pergament. Neuf ensembles d’équipement seront disponibles, dont cinq pour le modèle de base et quatre pour la ligne S offrant différents garnitures de seuil de porte, des accents colorés, des matériaux d’accoudoir et des garnitures de pavillon. Tous les ensembles d’équipements intérieurs en option comprennent un éclairage LED blanc ou un ensemble d’éclairage ambiant multicolore est disponible.

La mise à niveau vers la ligne S ajoute des garnitures de seuil de porte en aluminium éclairées, des pédales en acier inoxydable, une garniture de pavillon noire, un gaufrage S dans les sièges, un volant en cuir et des badges S. En ce qui concerne les matériaux, l’intérieur peut être garni de cuir artificiel ou de cuir Nappa. Le cuir artificiel est associé à un matériau en microfibre Dinamica qui ressemble et se sent comme du daim, mais est composé à 45% de matériaux recyclés. Plus de détails seront révélés lors de la sortie de l’Audi Q4 e-tron le mois prochain.

Audi

Audi

Audi

Audi

carbuzz.com

L’article Audi taquine l’affichage tête haute AR et la cabine somptueuse du Q4 e-tron est apparu en premier sur zimo news.