France World

les réactions de Guardiola et Solskjaer

Zapping Onze Mondial PSG : les chiffres de la carrière d’entraîneur de Mauricio Pochettino

Il aura fallu attendre presque trois mois pour voir Manchester City s’incliner. 21 victoires et une rencontre contre sa bête noire pour mettre fin à cette série. Manchester United, ou plutôt Solskjaer est la bête noir de Guardiola. Il est le seul entraineur à avoir plus de victoires (4) que de défaites (3) contre le Pep. Avec 11 points d’écart à 20 journées de la fin, City semble bien installé en position de leader. Mais United n’a pas encore conforté sa place de dauphin et n’a plus le droit à l’erreur. 

ONZE MONDIAL NUMERO 338 DISPO ICI

La réaction de Solskjaer

La réaction de SolskjaerLancer le diaporama
Premier League : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+11

Ole SolskjaerCredit Photo – Icon Sport

Vainqueur du jour, Solskjaer a d’abord tenu à saluer les efforts de ses troupes et notamment Martiel et Shaw « C’est l’Anthony que nous connaissons, très positif, présent dans les duels. Jusqu’à deux heures avant l’échauffement, je ne savais pas s’il jouerait. Aujourd’hui, on le redécouvre. Il est vraiment fort avec le ballon et très positif. Je suis ravi pour lui. Le deuxième but a été magnifique. Luke a montré de quoi il était capable. Il y avait un énorme doute encore ce matin. Il a dû se tester avant de jouer. Quelle perf ! ». 

Même si son équipe a conforté sa deuxième place et se positionne désormais à 11 points de City, l’entraineur norvégien reste conscient que « City est trop loin devant pour que nous puissions les rattraper. » Mais il reste confiant pour la suite et content de son équipe « Ils ont 11 points d’avance avec 10 matchs à faire, nous devons être meilleurs, nous concentrer sur nous-mêmes et être un meilleur Man United. Je pense que nous sommes un meilleur Man United qu’il y a 12, 13 ou 16 mois. »

La réaction de Guardiola

La réaction de Guardiola Lancer le diaporama
Premier League : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+11

Pep GuardiolaCredit Photo – Icon Sport

Perdant mais toujours leader, Guardiola félicite ses adversaires en bon perdant « C’était un match fantastique. United a commencé par faire un pressing incroyablement haut et ils ont très vite ouvert la marque. On a bien joué. Malheureusement, nous n’avons pas su être cliniques en attaque. Il faut féliciter United. » L’entraineur espagnol reste fier de ce que ses joueurs ont accompli au cours des derniers mois « Nous allons faire les gros titres parce que nous perdons. Mais l’information, ce sont nos vingt et une victoires consécutives. Il reste 30 points à distribuer et nous devons recommencer à gagner. » 

Source

L’article les réactions de Guardiola et Solskjaer est apparu en premier sur zimo news.