France World

Land Rover Defender 130, version à trois rangées du SUV, arrive

  • Le Land Rover Defender renaît a été populaire des deux côtés de l’Atlantique dans ses tailles deux portes (90) et quatre portes (110, photo ci-dessus), il n’est donc pas surprenant qu’un Defender 130 à trois rangées arrive.
  • Le Defender 130 devrait accueillir sept personnes dans un corps d’environ 201 pouces de long, à peu près la même longueur totale que la Cadillac Escalade et le GMC Yukon.
  • Le plus grand Defender vise l’Amérique du Nord ainsi que la Chine et le Moyen-Orient, selon un cadre de Jaguar Land Rover.

    Alors que les rumeurs d’une version plus grande du Land Rover Defender circulent depuis l’annonce de l’élégant SUV – avec un document divulgué confirmant apparemment son existence en 2019 – la société britannique a maintenant confirmé que le nouveau Defender 130 à trois rangées existe et est prêt pour le marché.

    Cette nouvelle n’est pas une grande surprise; les acheteurs de SUV robustes apprécient la fonctionnalité supplémentaire des versions à trois rangées. Mais cela confirme l’importance du Defender pour les résultats de Jaguar Land Rover, le clan en pleine croissance étant le signe de la demande la plus forte. Les ventes de Defender ont fortement accéléré depuis son lancement l’année dernière, et malgré la perturbation de la pandémie mondiale de COVID-19, il représentait 16% de la production totale de l’entreprise au dernier trimestre de 2020, cette proportion devant augmenter considérablement cette année. .

    Le Defender d’origine avait des numéros de modèle faisant référence à son empattement en pouces et comprenait des 130 commerciaux et des camionnettes, mais jamais un SUV à trois rangées comme celui-ci. Le nouveau Defender a rompu cette convention de dénomination avec le 110 assis sur un empattement de 119 pouces que le 130 partagera, mais avec une longueur totale augmentée à environ 201 pouces, selon le document divulgué, et pourrait en accueillir jusqu’à huit.

    Land Rover a confirmé que le Defender 130 avait été discuté lors d’un appel entre les investisseurs et le directeur financier de JLR Adrian Mardell en février. Actualités automobile Europe cite Mardell comme disant, « Le Defender 130 atteindra un point idéal en Amérique du Nord, en Chine et au Moyen-Orient, ce que nous ne touchons pas encore. »

    Nous ne savons pas quels moteurs le 130 obtiendra, mais nous ne serions pas surpris si le moteur quatre cylindres P300 d’entrée de gamme n’était pas jugé digne d’un tel sommet de gamme gargantuesque. La version V-8 suralimentée récemment annoncée est une option beaucoup plus probable, une option qui aurait un prix confortablement supérieur à 100000 $. Les moteurs diesel seront disponibles dans d’autres parties du monde, et Land Rover est sur le point de lancer un Defender hybride rechargeable sur certains marchés, qui combine le moteur à quatre cylindres de 296 chevaux avec un moteur électrique de 139 chevaux. Il n’y a pas de plans immédiats pour amener le plug-in aux États-Unis, mais cela pourrait changer face au durcissement des exigences en matière d’émissions.

    JLR s’est engagé dans une transformation complète qui verra la marque Jaguar devenir uniquement EV, et toute sa gamme de modèles existants supprimée, dès 2025. Avec le 130 plus la forte probabilité d’autres variantes futures, le Defender va jouer un rôle croissant dans l’avenir de l’entreprise.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Land Rover Defender 130, version à trois rangées du SUV, arrive est apparu en premier sur zimo news.