France World

Trouver les voitures de notre enfance: lèche-vitrines avec C / D

Bien avant d’enregistrer des vidéos de Window Shop et de travailler à CD, avant même d’avoir le permis de conduire, nous passions des heures et des heures dans la voiture familiale. En supposant que ces véhicules jouaient un rôle dans notre futur amour des voitures et des personnes que nous sommes devenues, nous avons pensé que nous allions puiser dans nos souvenirs d’enfance et trouver de beaux exemples des véhicules dans lesquels nous avons grandi.

Vous pourriez soupçonner que nos rédacteurs en chef ont été exposés à des voitures amusantes et intéressantes à un jeune âge, mais la réalité est plus proche du Toyota Tercel 1984 que le père du rédacteur en chef Joey Capparella possédait depuis plus de 10 ans. En fait, cela explique beaucoup sur l’amour de Capparella pour les voitures normcore.

Comme beaucoup d’enfants des années 1960, le collaborateur John Pearley Huffman a grandi avec un break dans le garage. Bien que le Ford Country Squire 65 de la famille Huffman ait l’air incroyablement cool aujourd’hui, il n’était décidément pas cool au moment où Pearley a obtenu son permis.

Les parents du directeur adjoint des essais, KC Colwell, avaient une longue série de véhicules terribles qui, d’une manière ou d’une autre, n’entachaient pas la vision du jeune Colwell sur les voitures. Lorsqu’il était assez vieux pour influencer leurs choix, il leur a suggéré d’acheter un Ford Explorer 1991. Il est difficile de trouver des exemples propres et sans rouille des premiers explorateurs, mais Colwell en trouve un décent à vendre dans le Colorado, et il a même une transmission manuelle comme celle que ses parents ont achetée en 1990.

Ayant seulement passé sous silence le défi, le contributeur Jonathon Ramsey continue à parler de sa première voiture, une Ford Festiva. Après avoir discuté des tailles de pneus de la petite voiture basée sur Mazda, Ramsey finit par nous parler de la Volkswagen Jetta de deuxième génération de sa mère, qu’il empruntait parfois pour éviter l’embarras de conduire dans la petite Ford.

Enfin, le rédacteur en chef adjoint Tony Quiroga nous montre le monstre convertible à traction avant de 18,5 pieds de long qui ne faisait que 215 chevaux à partir de 500 pieds cubes de déplacement. Nous dirions qu’il est prudent de supposer que les voitures possédées par vos parents ont peu d’effet sur l’enthousiasme automobile, et nous en sommes reconnaissants.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Trouver les voitures de notre enfance: lèche-vitrines avec C / D est apparu en premier sur zimo news.