France World

Polydrops P17A est une remorque hors réseau pour le remorquage de véhicules électriques, le camping

  • Que vous vous dirigiez avec une Tesla Model 3 ou une camionnette robuste, le Polydrops P17A est un camping-car léger censé vous aider à rester confortablement hors de la grille jusqu’à six jours.
  • Eh bien, six jours dans certaines circonstances, en tout cas. Tout dépend de la configuration de la batterie et de l’énergie solaire, ainsi que de la durée de fonctionnement du système HVAC tout électrique ou des appareils de cuisine en option.
  • Le P17A commence à 24 990 $ mais peut obtenir plus de 36 000 $ avec le plus grand bloc-batterie et d’autres options.

    L’histoire de la société Polydrops commence en 2017, lorsque le couple marié Kyunghyun Lew et « J » Cha s’est éloigné de la conception architecturale et a commencé à travailler sur un prototype de remorque compacte. Tirant parti de l’intérêt des conducteurs de véhicules électriques et d’une année de demande accrue en raison du coronavirus, le couple a proposé cette remorque hors réseau de style larme angulaire destinée à être remorquée par un véhicule électrique.

    camping-car polydrops

    Polydrops

    Appelée P17A, la remorque à capsule spatiale comprend des portes d’entrée en forme de papillon, des panneaux solaires sur le toit et, tout comme dans les véhicules électriques, des batteries intégrées au sol qui fournissent de l’énergie aux lumières et aux appareils à LED, qui peuvent inclure un climatiseur, un chauffage. , réfrigérateur, plaque de cuisson à induction et prise de 110 volts.

    Ce contenu est importé de Facebook. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Alors que le P17A a été conçu avec le remorquage EV à l’esprit, le le blog de l’entreprise présente des images de toutes sortes de véhicules remorquant son camping-car léger, d’une Chevy Corvette Z51 1987 à une Toyota Prius 2004, d’une Mini Cooper S Clubman R55 2011 à une Mazda Miata 1997.

    Le P17A commence à 24 990 $ et peut être mis à niveau avec un module de kitchenette (1850 $) et un haut-parleur Bluetooth intégré (500 $). La base P17A est livrée avec des panneaux solaires de 260 W et 2,4 kWh de batteries LiFePO4, qui peuvent être chargées à partir des panneaux solaires ou d’un port de charge d’entrée de 110 volts. Les panneaux solaires peuvent être mis à niveau à 520W pour 800 $, et la capacité de la batterie peut être étendue jusqu’à 12 kWh. Une batterie de 4,8 kWh coûte 2000 $ de plus, tandis que la totalité de 12 kWh coûte 8000 $. Polydrops affirme qu’une charge complète de la batterie de 12,0 kWh peut «alimenter tous les composants, y compris un climatiseur de 5000 BTU, un radiateur, un réfrigérateur et une table de cuisson à induction pendant plus de six nuits».

    Mais Nouveaux rapports Atlas que Polydrops calcule cette expérience hors réseau de six jours en faisant fonctionner le chauffage ou le climatiseur pendant trois heures par jour, les lumières LED pendant quatre heures, le réfrigérateur pendant seulement 10 heures par jour et le haut-parleur Bluetooth pendant sept heures.

    camping-car polydrops

    Polydrops

    camping-car polydrops

    Le P17A utilise un cadre en aluminium léger et un extérieur avec une finition en aluminium anodisé. L’intérieur confortable en bouleau de la Baltique est assez grand pour accueillir un matelas pleine grandeur et un micro-placard à l’arrière. La kitchenette est accessible de l’intérieur du camping-car ou de l’extérieur lorsque la trappe d’accès arrière est ouverte. L’add-on de kitchenette comprend une cuisinière à induction, un réfrigérateur de 20 litres et un évier à pompe à main avec un réservoir d’eau douce de 1,6 gallon. L’extérieur du P17A mesure 13 pieds sept pouces de long, six pieds de large et cinq pieds trois pouces de hauteur, et la remorque pèse 1200 livres. Polydrops conçoit et fabrique ses remorques en Californie.

    Pour voir à quel point un véhicule électrique pourrait être efficace avec un P17A attaché à l’arrière, consultez les résultats publiés par la société Polydrops à partir d’un série d’essais de remorquage de véhicules électriques en utilisant une Tesla Model 3 Long Range 2018 avec des roues de 18 pouces de série.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Polydrops P17A est une remorque hors réseau pour le remorquage de véhicules électriques, le camping est apparu en premier sur zimo news.