France World

le nouveau chouchou du vestiaire catalan identifié

Zapping Onze Mondial LOSC : les chiffres de la carrière d’entraîneur de Christophe Galtier

Qui l’eût cru ? Débarqué à l’hiver 2020 en Catalogne, l’histoire entre Martin Braithwaite et le Barça continue de perdurer. Si un statut de remplaçant lui a été octroyé, l’attaquant danois ne fais pas de vagues pour autant. Plus que cela, le joueur de 29 ans a parfaitement accepté son rôle, et rentre même dans les plans de Ronald Koeman. Cette saison, Martin Braithwaite a participé à 21 rencontres de Liga, pour 2 buts inscrits et 2 passes décisives distillées.

Seul véritable avant-centre de formation au sein de l’effectif blaugrana, son travail spécifique avec un ancien attaquant du Barça l’aurait même poussé à devenir un chouchou du vestiaire.

Humilité, implication et travail

Humilité, implication et travailLancer le diaporama
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+11

Martin Braithwaite face à SévilleCredit Photo – Icon Sport

Buteur vainqueur face à Séville ce mercredi en Coupe du Roi (3-0), Martin Braithwaite a offert la qualification en finale de la compétition au Barça. Le quotidien catalan Sport rapporte que l’humilité de l’attaquant danois, son implication quotidienne au sein du club, ou encore sa volonté constante de s’améliorer, ont été décisifs pour en faire un des chouchous du vestiaire. Ainsi, l’ancien joueur de Toulouse serait l’un des plus aimés du groupe. Outre sa motivation incontestable, Martin Braithwaite travaillerait aussi quotidiennement avec Henrik Larsson, ancien attaquant du Barça, mais également adjoint de Ronald Koeman. Une coopération spécifique entre les deux hommes qui permettrait au Danois de parfaire sa palette offensive.

 

Source

L’article le nouveau chouchou du vestiaire catalan identifié est apparu en premier sur zimo news.