France World

1 des 7 McLaren F1 d’origine américaine est à vendre

Inutile de vous dire deux fois que ce sera un méga objet de collection!

McLaren est à l’avant-garde du monde des supercars, et des voitures telles que la McLaren Artura et la 765LT continuent de nous épater avec leur ingénierie, leur apparence magnifique et leurs performances. Alors que le monde bave devant les nouvelles offres du constructeur britannique, certains sont toujours enthousiasmés par ses modèles plus anciens, en particulier la légendaire McLaren F1, qui était la voiture de production la plus rapide pendant une période notable, et se vend ces jours-ci à des prix record. Issimi a maintenant mis en vente une F1 1995 bien documentée, et pour améliorer encore les choses, cet exemple est l’une des sept voitures vendues à l’origine aux États-Unis.

Issimi

Issimi

Issimi

Issimi

La F1 a été développée par Gordon Murray, un concepteur britannique né en Afrique du Sud de voitures de course de Formule 1, et a établi le record du monde Guinness de la voiture de série la plus rapide au monde à une vitesse de 240,1 mi / h en 1998. La F1 est à peu près de la même taille comme une Porsche 718 Cayman moderne et ne pèse que 2509 livres. Sous la peau, la F1 est équipée d’un moteur BMW V12 atmosphérique de 6,0 litres développant 618 chevaux et 586 lb-pi de couple qui transmet sa puissance aux roues arrière via une boîte manuelle à 6 vitesses avec un embrayage à trois disques en carbone AP. . Cette voiture est célèbre pour son utilisation d’une structure de châssis monocoque en polymère renforcé de fibre de carbone et d’une doublure de compartiment moteur en or pur pour réduire la chaleur.

Origines des badges et logos de voitures

Origines des badges et logos de voitures

Célébrons 32 ans d'éclat Mazda Miata

Célébrons 32 ans d’éclat Mazda Miata

Issimi

Issimi

Issimi

Issimi

Le coefficient de traînée sur la McLaren F1 standard est Cd = 0,32 et l’extérieur dispose de deux ventilateurs électriques en Kevlar pour diminuer la pression d’air sous la voiture. En termes de suspension et de configuration du châssis, cette légende britannique comprend un système à double triangulation avec des triangles en aluminium solides créés avec des machines CNC. Pour maintenir cette supercar collée à la route, un ensemble de pneus avant 235 / 45ZR17 et de pneus arrière 315 / 45ZR17 spécialement conçus par Goodyear et Michelin. Avec seulement sept voitures vendues à l’origine aux États-Unis, cet exemple de 1995 est une trouvaille rare, et son travail de peinture rouge et son intérieur noir avec des accents rouges le rendent encore plus recherché. Le véhicule est actuellement avec son deuxième propriétaire, et bien qu’il n’y ait pas de prix demandé, attendez-vous à ce qu’il atteigne des millions. Alors que nous aimerions tous mettre la main sur la dernière création de Gordon Murray, le Niki Lauda T.50, nous ne doutons pas que ce soit le véhicule le plus à collectionner.

Issimi

Issimi

Issimi

Issimi

carbuzz.com

L’article 1 des 7 McLaren F1 d’origine américaine est à vendre est apparu en premier sur zimo news.