France World

Le tout nouveau Toyota Land Cruiser n’aura pas l’air radicalement différent

Si ce n’est pas cassé, ne le réparez pas.

Le Toyota Land Cruiser est certainement l’un des tout-terrain de luxe les plus performants du marché, et les acheteurs commencent à redécouvrir son charme. Mais cette hausse des ventes pourrait être de courte durée, car il semble que les acheteurs américains n’obtiendront pas le nouveau modèle. Si nous le faisons, il devrait y avoir de grands changements sous le capot. Mais à quoi cela ressemblera-t-il? L’artiste graphique Nikita Chuiko, qui a le don de trouver des conceptions de production avec juste des photos d’espionnage avec lesquelles travailler, nous a donné une assez bonne idée de ce à quoi ressemblera le SUV rafraîchi, et bien qu’il ne s’agisse pas d’une mise à jour radicale, nous aimons où cela va.

Nikita Chuiko

Nikita Chuiko

À l’avant, il y a une large calandre chromée encadrée par des phares qui arborent une ligne de caractères à DEL, donnant au camion une impression de largeur accrue. La calandre inférieure est plus large et plus nettement définie, tandis que les antibrouillards à DEL contribuent à nouveau à ce look large. Le long du profil, un accent dans la partie inférieure des portes a été ajouté, tandis que la vitre la plus à l’arrière est maintenant plus anguleuse et présente un bord de fuite surélevé. Nous aimons particulièrement cette touche, car elle fait que le Land Cruiser en blocs ressemble moins à une brique sur roues, ce qui le rapproche davantage des tendances du design moderne.

Vue d'angle avant du Toyota Land Cruiser 2020-2021

CarBuzz

Vue d'angle arrière du Toyota Land Cruiser 2020-2021

CarBuzz

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Nos œufs de Pâques automobiles préférés

Nos œufs de Pâques automobiles préférés

Contrairement à tant d’autres artistes de rendu, Chuiko aime aussi nous donner ses impressions sur ce à quoi ressemblera l’arrière d’un véhicule, et si ses affirmations sont prouvées une fois de plus, nous verrons un montant D plus net, un hayon plus plat, et des feux arrière angulaires qui semblent avoir été empruntés au dernier Volkswagen Tiguan. Montrant la ressemblance avec les modèles précédents, le hayon présente également un accent chromé sur toute la largeur. Dans l’ensemble, ces changements donnent au Land Cruiser un aspect plus moderne et plus haut de gamme, ce que toutes les marques semblent rechercher ces jours-ci. Mais avec une légion de fans inconditionnels qui apprécient le style bruiser du Land Cruiser, les changements peuvent sembler un pas en arrière. Quelle que soit la conception finale, nous espérons qu’elle apparaîtra également sur nos côtes.

Vue avant du Toyota Land Cruiser 2020-2021

CarBuzz

Vue de dessus du Toyota Land Cruiser 2020-2021

CarBuzz

Vue arrière du Toyota Land Cruiser 2020-2021

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Le tout nouveau Toyota Land Cruiser n’aura pas l’air radicalement différent est apparu en premier sur zimo news.