France World

Il y a de mauvaises nouvelles à propos de la Mercedes-AMG C43

Il pourrait mourir pour que quelque chose de bien plus cool prenne sa place.

Avec la sortie d’une toute nouvelle Mercedes-Benz Classe C, se pose la question de savoir à quoi ressembleront les modèles de performance Mercedes-AMG. Avec le modèle 2021, vous avez le choix entre le bonkers C63 ou le dompteur C43, mais il semble maintenant que ce dernier soit sur le point de céder la place à autre chose, et à en juger par le nom, quelque chose d’autre pourrait combler l’écart entre le ancien C43 et C63. Entrez dans le C45. Si vous vous attendiez à voir la désignation C53, désolé. Mercedes ne semble pas se soucier du fait que ses modèles E, CLS et GLE soient disponibles avec la nomenclature 53, et comme la Classe C n’aura pas de moteurs à six cylindres, cela a du sens.

Insigne de berline Mercedes-AMG C43 2019-2021

Mercedes-Benz

Insigne de berline Mercedes-AMG C63 2019-2021

Mercedes-Benz

Mais ne vous fâchez pas trop pour l’instant – ce ne sont que des rumeurs à ce stade et Mercedes-AMG pourrait encore suivre sa propre convention et remplacer le C43 par le C53. Quel que soit son nom, il utilisera un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres. Si ce moulin est conservé inchangé par rapport à l’AMG CLA45 (qui devrait être l’A53, à notre avis), vous obtiendrez jusqu’à 416 chevaux et 369 lb-pi de couple. C’est déjà un gain de 31 chevaux par rapport au V6 de la C43 sortante, bien que le couple soit en baisse de 15 lb-pi. Heureusement, tous les nouveaux modèles de Classe C reçoivent le traitement hybride doux, de sorte que le déficit de couple sera pris en compte et compensé grâce à l’électricité.

CarBuzz

Vue de face

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

Les voitures les plus rares et les plus oubliées de Chevrolet

Les voitures les plus rares et les plus oubliées de Chevrolet

Les plus grandes voitures sur mesure de Rolls-Royce

Les plus grandes voitures sur mesure de Rolls-Royce

Il est également possible que cette nouvelle C45 ou C53 soit exclusivement disponible en berline. Mercedes envisage de réduire ses offres à deux portes, et un modèle AMG coupé ou cabriolet de Classe C à faible rendement serait une offre de niche qui n’aurait pas de sens. Là encore, ne pas appeler le modèle AMG doux le C53 n’aurait pas de sens non plus, et nous avons été surpris par les décisions que les constructeurs automobiles ont prises dans le passé. Bien sûr, l’insigne à l’arrière n’aura aucune importance si les nouveaux modèles AMG ne comblent pas complètement le vide laissé par les V8 et V6 AMG maintenant en danger.

CarBuzz

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Il y a de mauvaises nouvelles à propos de la Mercedes-AMG C43 est apparu en premier sur zimo news.