France World

La Volkswagen ID.4 2021 cherche à normaliser les voitures électriques

Alors que les voitures électriques commencent à proliférer, nous voyons l’industrie automobile trouver le meilleur moyen de construire et de vendre des voitures à batterie. Certains prennent des modèles à essence existants, déchirent leurs groupes motopropulseurs et boulonnent des blocs-batteries et des moteurs électriques. Quelques constructeurs automobiles existants ont lancé de nouvelles marques exclusivement destinées aux véhicules électriques pour commercialiser des produits électriques spécialement conçus à cet effet. Une marque courtise l’attention et la controverse qui découlent de la mise en place d’une célèbre plaque signalétique de voiture poney sur une voiture électrique. Et puis il y a les startups dont les grandes promesses ne sont surpassées que par le dévouement culte de leurs fans. Dans ce contexte, l’approche de VW pour le nouvel ID.4 semble extrêmement logique et simple. Le 2021 ID.4 est conçu et conçu pour être un multisegment électrique qui correspond aux spécifications, aux performances et au caractère des véhicules à essence les plus vendus aux États-Unis: des VUS compacts tels que le Toyota RAV4 et le Honda CR-V.

Construit sur la nouvelle plate-forme EV modulaire MEB du groupe VW, l’ID.4 dispose d’une batterie lithium-ion de 77,0 kWh sous le plancher et d’un moteur électrique de 201 ch sur l’essieu arrière. Bien que cette disposition soit inhabituelle pour le segment des multisegments compacts-SUV, les dimensions de l’ID.4 en font un peu comme le reste de la classe. L’empattement de la VW est plus long, mais sa longueur et sa largeur sont à quelques fractions de pouce du RAV4. Le design de l’ID.4 n’annonce guère son électricité et n’est pas plus accrocheur que votre crossover moyen. Il a la forme d’un blob à deux boîtes avec des phares et des feux arrière d’aspect conventionnel. Les seuls morceaux de flair sont dans la face sans gril et la garniture contrastante du montant C en option.

James LipmanVoiture et chauffeur

HIGHS: Intérieur spacieux, conduite confortable, silencieux à la vitesse.

Les commandes principales de l’ID.4 sont configurées pour imiter l’expérience d’une voiture à essence. Asseyez-vous, tournez un bouton pour le mettre dans Drive et vous n’aurez pas à modifier votre comportement de conduite. Laissez votre pied sur le frein et il rampe vers l’avant comme une voiture à essence avec une transmission automatique à convertisseur de couple. Soulevez l’accélérateur et il continue de rouler comme une voiture à essence avec une boîte automatique.

Pour obtenir plus de freinage des moteurs électriques, il faut mettre la voiture dans sa position «B», mais même dans ce mode, l’effet de freinage régénératif n’est pas assez agressif pour ralentir de manière fiable la voiture en soulevant l’accélérateur ou pour amener l’ID. 4 à un arrêt complet. Volkswagen promet une conduite à une pédale en mode B, mais notre utilisation régulière de la pédale de frein nous a amenés à remettre en question la définition du terme par la marque.

James LipmanVoiture et chauffeur

VW vante également le moteur électrique de 201 ch de l’ID.4 comme ayant à peu près la même puissance que les moteurs à quatre cylindres de base dans de nombreux multisegments compacts. Peut-être, mais l’ID.4 pèse 4698 livres. C’est un énorme 1000 livres de plus que la concurrence à essence. Avec seulement 229 livres-pied de couple, la poussée du couple instantané que nous aimons tant dans les voitures électriques est largement absente. Lors de la fusion ou du dépassement à vitesse d’autoroute, l’ID.4 semble lent. La course à 60 mi / h prend 7,6 secondes et le quart de mile est terminé en 16,0 secondes à 86 mi / h, à égalité avec les modèles à essence plus rapides de ce segment, mais nettement plus lent que les véhicules électriques de taille similaire tels que la Ford Mustang Mach-E et le modèle Tesla. Y. Une version à transmission intégrale à deux moteurs plus puissante de l’ID.4 avec environ 300 chevaux sera disponible plus tard cette année et rapprochera probablement l’ID.4 de l’accélération vive des autres véhicules électriques.

LOWS: peu passionnant à conduire, style anonyme, infodivertissement ennuyeux.

James LipmanVoiture et chauffeur

Si vous êtes enthousiasmé par les perspectives de tenue de route de cette configuration à propulsion arrière, ne le soyez pas. La conduite est agréablement ferme et la direction est correctement pondérée, mais il y a peu de verve ou de joie dans la dynamique de conduite. L’ID.4 va simplement là où il est indiqué sans se plaindre, ce qui, pour être honnête, est ce que l’on attend d’un petit SUV. Nous avons enregistré 0,85 g d’adhérence sur le skidpad et une distance d’arrêt de 166 pieds à 70 mph, des chiffres moyens pour la classe.

Conduire l’ID.4 est une expérience largement sereine. À 70 mi / h, nous avons mesuré 68 décibels de type bibliothèque, et le groupe motopropulseur reste silencieux lors de l’accélération. L’intérieur est aéré et spacieux, avec une ceinture de caisse basse et une banquette arrière généreuse. Il n’y a pas de «frunk» comme dans de nombreux autres véhicules électriques, mais la zone de chargement derrière le hayon est grande, accueillir huit valises de cabine avec les sièges arrière relevés et 26 valises avec les sièges rabattus. Les sièges avant sont bons pendant des heures et la position de conduite est naturelle, avec une bonne visibilité. Les compartiments de rangement abondent et les passagers arrière bénéficient de leurs propres ports USB et bouches d’aération.

James LipmanVoiture et chauffeur

L’aspect le moins conventionnel de l’ID.4 est celui que vous espérez le plus suivre la convention: l’interface utilisateur. Nous ne sommes pas fans du dernier logiciel d’infodivertissement de VW, qui dépend trop de l’écran tactile de 12,0 pouces et ne fournit pas suffisamment de commandes physiques pour les choses auxquelles vous souhaitez accéder rapidement, comme les sièges chauffants et le réglage de la radio. Il existe des curseurs tactiles pour les commandes de climatisation, le pare-soleil et le réglage du volume, ainsi que des boutons haptiques pour divers menus. Même les quelques contrôles physiques sont étranges. Il n’y a que deux commandes de fenêtre sur le panneau de porte du conducteur, et vous devez appuyer sur un interrupteur haptique capricieux pour activer les vitres arrière. Et l’aspect épuré du volant blanc ne restera pas longtemps propre.

L’expérience de conduite dans l’ID.4 est si normale qu’il est facile d’oublier qu’il n’y a rien pour vous dans une station-service sauf Flaming Hot Cheetos. L’EPA revendique une autonomie de 250 milles en conduite combinée, et nous avons mesuré 190 milles dans notre test d’autonomie sur autoroute de 75 mi / h dans le monde réel, juste au-dessus des températures glaciales. (Les températures froides ont un impact négatif sur l’autonomie de la batterie.) Le remplissage de la batterie de la VW à vide prend environ 7,5 heures sur un chargeur 220V typique, et les chargeurs rapides peuvent vous permettre de passer de 5 à 80% de charge en 38 minutes. Grâce à Dieselgate, VW investit massivement dans les infrastructures de recharge via sa filiale Electrify America. Les acheteurs profitent du scandale avec trois ans de charge gratuite avec les chargeurs rapides d’Electrify America.

James LipmanVoiture et chauffeur

Les premiers utilisateurs de la nouvelle technologie pourraient être déçus par le manque de bizarrerie de l’ID.4. L’ID.4 a l’impression d’essayer de convaincre les acheteurs qu’un véhicule électrique peut coûter et offrir la même expérience que les véhicules à essence traditionnels. Le prix commence à 41 190 $, et notre voiture d’essai de première édition se chiffrait à 45 190 $, ce qui est à la portée des multisegments compacts à essence chargés, en particulier lorsque vous prenez en compte des milliers de dollars en crédits d’impôt fédéraux.

Plutôt qu’un véhicule électrique en forme de SUV compact, cette Volkswagen ressemble à un multisegment grand public doté d’un moteur électrique et d’une batterie. Mais l’ID.4 n’a pas d’avantages distincts par rapport aux modèles à essence, et il manque le facteur cool et l’accélération instantanée des autres véhicules électriques. VW est tellement déterminé à rendre l’ID.4 normal qu’il semble avoir oublié que les véhicules électriques peuvent être bizarres, funky et amusants. L’ID.4 est une nacelle de transport silencieuse et confortable qui satisfera les acheteurs à la recherche d’une nacelle de transport silencieuse et confortable.

Caractéristiques

Caractéristiques

Volkswagen ID.4 2021

TYPE DE VÉHICULE
Wagon à moteur central, à traction arrière, 5 passagers, 4 portes

PRIX TESTÉ
45190 $ (prix de base: 41190 $)

GROUPE MOTOPROPULSEUR
AC synchrone à aimants permanents
Puissance
201 chevaux
Couple
229 lb-pi
Batterie
lithium-ion refroidi par liquide, 77,0 kWh

TRANSMISSION
Entraînement direct à 1 vitesse

CHÂSSIS
Suspension (F / R): jambes de force / multibras
Freins (F / R): disque ventilé de 13,4 po / tambour de 11,0 po
Pneus: Bridgestone Alenza A / S, F: 235 / 50R-20 104T M + S + R: 255 / 45R-20 105T M + S +

DIMENSIONS
Empattement: 108,9 po
Longueur: 180,5 po
Largeur: 72,9 po
Hauteur: 64,4 po
Volume de l’habitacle: 101 ft3
Poids à vide: 4698 lb

CD RÉSULTATS DE TEST
60 mph: 7,6 s
100 mph: 26,0 secondes
1/4 de mile: 16,0 s à 86 mph
Les résultats ci-dessus omettent le déploiement de 1 pi de 0,3 s.
Démarrage progressif, 5 à 100 km / h: 7,6 s
Vitesse supérieure, 30 à 50 mi / h: 3,0 s
Vitesse supérieure, 50 à 70 mi / h: 4,8 s
Vitesse maximale (régulateur limité): 100 mph
Freinage, 70–0 mph: 166 ft
Tenue de route, patin de protection de 300 pi de diamètre: 0,85 g

CD L’ÉCONOMIE DE CARBURANT
Observé: 80 MPGe
Conduite sur autoroute à 75 mi / h: 82 MPGe
Autonomie: 190 miles

ÉCONOMIE DE CARBURANT EPA
Combiné / ville / autoroute: 97/104/89 MPGe

CD TEST EXPLIQUÉ

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article La Volkswagen ID.4 2021 cherche à normaliser les voitures électriques est apparu en premier sur zimo news.