France World

Ford montre à quel point il est facile de dépouiller complètement le Bronco

Et l’Ovale Bleu vous encourage à faire de même.

Il y a certaines choses que l’on ne devrait pas nécessairement faire pour un nouveau véhicule, comme le retrait des panneaux de carrosserie, ce qui annulerait normalement la garantie sur la simple suggestion d’une telle chose. Mais les acheteurs hors route sont un groupe différent. Ils ont l’habitude de modifier leurs camions et VUS. Ford en est pleinement conscient et veut que les propriétaires de Bronco deviennent un peu fous. C’est pourquoi les tout nouveaux styles de carrosserie Ford Bronco à 2 et 4 portes ont été conçus dès le départ pour des modifications rapides et faciles par le propriétaire – en supposant que ces accessoires proviennent de Ford lui-même.

Le Blue Oval a réalisé que le meilleur moyen de démontrer la conception de plate-forme modulaire innovante du SUV était de le dépouiller à la vue de tous. Les portes, les ailes et la calandre peuvent facilement être retirées en un seul après-midi, ce qui permet de reconfigurer le SUV avec une configuration de carrosserie et de toit différente peu de temps après.

Gué

Gué

Gué

Gué

Cependant, il est essentiel de savoir quels panneaux sont amovibles. Ils se distinguent par des logos Bronco estampés tandis que les attaches intérieures indiquent en outre le retrait. Des exemples spécifiques incluent les portes sans cadre et les poignées de maintien. Le retrait de la porte nécessite de retirer deux boulons, puis de déconnecter un connecteur électrique. C’est aussi simple que ça, chaque porte ne nécessitant que deux à quatre minutes pour être retirée. Des modules d’éclairage à LED peuvent être ajoutés aux rétroviseurs latéraux grâce aux points de fixation filetés du logo Bronco et aux barres de toit boulonnées directement sur la barre sport sur le dessus.

Ford prend un coup à d’autres « SUV compétitifs » – visant subtilement des coups de feu sur le Jeep Wrangler – en soulignant davantage les ailes avant et arrière peuvent être enlevées facilement en retirant les boulons. Ils peuvent également être remplacés sans avoir à souder autre chose. Les accessoires Ford supplémentaires comprennent des treuils de montage, des barres de safari et des lumières LED pour les pare-chocs.

Gué

Gué

Gué

Gué

Volvo prouve que les intérieurs de voiture sont meilleurs sans cuir

Volvo prouve que les intérieurs de voiture sont meilleurs sans cuir

Célébrons 32 ans d'éclat Mazda Miata

Célébrons 32 ans d’éclat Mazda Miata

Ford souligne que le Bronco répond toujours à toutes les exigences de sécurité fédérales lorsque ces panneaux de carrosserie sont retirés, bien que les rétroviseurs extérieurs restent car ils ne sont pas fixés aux portes. Il est clair que Ford a fait ses devoirs ici parce qu’il veut que la communauté hors route passionnée des propriétaires de Bronco leur achète ces accessoires sous licence, pas ailleurs.

«Que votre objectif soit de construire le nec plus ultra du jeu de course dans le désert ou de gréement de roche – ou les deux avec le même véhicule – la conception modulaire Bronco offre la facilité et la confiance nécessaires pour créer un 4×4 aussi unique que chacun de nos clients», déclare Bronco design chef Paul Wraith. « En raison de cette facilité et de cette flexibilité, aucun Bronco ne devrait jamais se ressembler. » Le nouveau Ford Bronco commencera à arriver chez les concessionnaires cet été.

Gué

Gué

Gué

Gué

Gué

Gué

carbuzz.com

L’article Ford montre à quel point il est facile de dépouiller complètement le Bronco est apparu en premier sur zimo news.