France World

Audi a déjà une réponse à la recharge Volvo C40

Le Q4 e-tron a été aperçu en train de jouer dans la neige.

Cela ne fait que quelques semaines que l’Audi e-tron GT a fait ses débuts, mais Audi se prépare déjà à révéler le prochain membre de la famille e-tron électrique: le Q4 e-tron, qui partagera la même plate-forme MEB que le Volkswagen ID. .4.

Présenté en avant-première par le Q4 Sportback e-tron Concept, le nouveau Q4 e-tron se situera sous le SUV intermédiaire e-tron actuel, ce qui en fait la réponse d’Audi à la toute nouvelle Volvo C40 Recharge. Alors que les tests par temps froid se poursuivent, un nouveau prototype e-tron Q4 a été aperçu en train d’être mis à l’épreuve dans la neige pour tester les composants électriques. Bien qu’il soit enveloppé au chaud dans un camouflage complet, il est clair que le modèle de production sera presque identique au concept 2019, en conservant les mêmes phares matriciels à LED et la barre lumineuse pleine largeur.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

Cette fois, Audi testait le Q4 e-tron régulier et son frère Sportback plus élégant en même temps. Alors que le Q4 e-tron aura un style de carrosserie SUV plus traditionnel et pratique, la version Sportback a un toit en pente de style coupé. premier modèle électrique basé sur la plate-forme MEB du groupe VW qui sous-tend les ID.3 et ID.4.

En termes de proportions, le Q4 e-tron sera plus grand que le Q3 et plus petit que le Q5, tout en offrant plus d’espace intérieur que ce dernier. Une version plus grande est également en développement, car Audi a récemment été surprise en train de tester un prototype Q4 e-tron qui sera effectivement l’équivalent électrique du Q5.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

Les véhicules Dodge les plus rares de la planète

Les véhicules Dodge les plus rares de la planète

La Fiat 124 Abarth est maintenant une bonne affaire de cabriolet d'occasion

La Fiat 124 Abarth est maintenant une bonne affaire de cabriolet d’occasion

Nous obtenons également un regard plus clair à l’intérieur de la cabine, révélant un écran tactile central partiellement couvert pour le système d’infodivertissement. Le prototype comprend également un tableau de bord entièrement numérique et nous obtenons également un gros plan de la console centrale, où il y a suffisamment d’espace de stockage.

Les spécifications techniques n’ont pas été confirmées, mais le concept Q4 e-tron Sportback était propulsé par deux moteurs électriques produisant une puissance combinée de 301 ch, lui permettant d’accélérer de 0 à 62 mi / h en 6,3 secondes. Avec la traction intégrale, le concept a duré 279 miles sur une seule charge, tandis que la version RWD avait une autonomie plus longue de 310 miles basée sur les estimations WLTP. Audi n’a pas annoncé quand le Q4 e-tron de production se brisera, mais il devrait faire ses débuts cette année.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Audi a déjà une réponse à la recharge Volvo C40 est apparu en premier sur zimo news.