France World

Tellement pour avoir l’air cool pendant que vous livrez le courrier

À l’époque où GM a obtenu son plan de sauvetage financé par les contribuables, une idée amusante m’est venue: si GM est un pupille du gouvernement, alors cela fait des véhicules gouvernementaux Corvette ZR1 appartenant à GM. Par conséquent, je devrais livrer le courrier dans une Corvette ZR1. C’était il y a plus de dix ans, ce qui signifie que j’étais en tête du projet de remplacement du parc de véhicules de livraison postale de notre pays.

Le service postal américain lui-même en est maintenant à cela, sous la forme (terrifiante et distendue) du véhicule de livraison de nouvelle génération.

Mon idée de Vette était celle qui se dissipe normalement comme autant de fumée de bang, mais j’ai en fait suivi et demandé à mon facteur à l’époque, Dan, s’il voulait tenter une partie de son itinéraire dans la Vette. Il a dit que oui, alors nous avons jeté son sac de courrier dans la voiture et nous sommes dirigés vers une rue résidentielle voisine. Ça ne s’est pas bien passé. Monter et descendre à plusieurs reprises d’une voiture située à environ deux pouces du trottoir n’est pas ce que vous appelez l’ergonomie idéale, en particulier lorsque vous transportez un grand sac rempli d’offres de cartes de crédit et de dépliants Bed Bath & Beyond. En outre, le ZR1 en moyenne 2,9 mpg au cours de son passage en tant que véhicule postal. Il avait l’air beaucoup plus cool qu’un camion de courrier, mais néanmoins le Service postal américain n’a pas tenu compte de ma recommandation et a mis à jour sa flotte avec des Corvettes de 638 chevaux.

L’un d’eux transporte le courrier mais n’est pas très efficace pour le livrer.

Voiture et chauffeur

Et la flotte a besoin d’être mise à jour. Nos camions de courrier Grumman semblent avoir été fournis par le gouvernement de l’Allemagne de l’Est et ils ressemblent aux exhalaisons torturées d’un buffle d’eau gueule de bois – hhhhggggggggmmmmmggghhhh. Chérie, le courrier est là.

L’année dernière, j’ai rencontré mon transporteur postal actuel, Albert, lorsque son ancien camion a sauté son préavis de deux semaines et a démissionné juste devant chez moi. Coupable: l’allumage. «La réglementation nous oblige à couper le moteur et à emporter la clé avec nous lorsque nous devons sortir du camion», a déclaré Albert alors que je regardais nerveusement la grosse boîte Amazon sur mes marches avant. « Donc, quand vous faites cela des milliers de fois, en remontant aux années 80, le contact va se rompre. » Albert a appelé un collègue, qui a apporté un camion de remplacement, et tous les deux ont déplacé tout le courrier sur la boîte à déchets de secours avant que l’immobile ne soit treuillé sur une plate-forme, frissonnant pathétiquement alors qu’il traînait ses pneus arrière verrouillés sur le trottoir. Peu de temps après, j’ai installé une boîte aux lettres surdimensionnée pour qu’Albert n’ait pas à sortir du camion aussi souvent. J’ai même envisagé d’annuler mon Enclume abonnement de la semaine.

Amène-toi au camion postal à plat et cassé.

Mais les facteurs ne peuvent pas compter sur tous les citoyens pour être si bienfaisants. C’est pourquoi il est bon que l’aide soit enfin en route. Le véhicule de livraison de nouvelle génération sera construit par Défense Oshkosh, et cela ressemble à un robot Béluga – construit par le gouvernement est-allemand. Cela me rappelle également les voiturettes de golf pour balles de baseball conçues pour ressembler à des chapeaux de baseball motorisés. La première fois que je vois une de ces choses, je ne saurai pas si je dois recevoir le courrier ou appeler Rob Dibble pour les deux derniers retraits du neuvième.

Pourquoi avons-nous besoin d’un entrepreneur de la défense pour construire une camionnette de livraison? Attendez, ne répondez pas à cela. Au moins, ces nouveaux camions auront la climatisation et des airbags et seront suffisamment flexibles pour supporter la combustion interne ou la propulsion électrique. Le contrat dure 10 ans et les premiers camions sont arrivés dans la rue en 2023, ce qui signifie que, compte tenu de la durée de vie des camions postaux, nous sommes coincés avec le NGDV pendant peut-être 40 ans. Cela nous donnera amplement le temps de trouver des significations alternatives concises pour «NGDV». Comme « Notorious Glass Dégorge Vomit », par exemple.

OK, eh bien, nous avons quatre décennies pour penser à de meilleurs. Ou – ma préférence personnelle – reconsidérer la Corvette. Le nouveau a deux troncs.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Tellement pour avoir l’air cool pendant que vous livrez le courrier est apparu en premier sur zimo news.