- Le Jeep Wrangler Rubicon 392 2021 arrive au printemps en tant que modèle d’édition de lancement entièrement chargé.
- Il débutera à 74 995 $ et comprendra une écope de capot, des ailes et un toit rigide couleur carrosserie, des sièges en cuir et de nombreux équipements de série.
- Le Wrangler Rubicon 392 est propulsé par un V-8 de 470 chevaux et n’est disponible qu’en modèle quatre portes.
Le Jeep Wrangler Rubicon 392 à moteur V-8 sera mis en vente d’ici la fin du printemps, initialement disponible en édition de lancement entièrement chargée (photo ci-dessus). Cette version de 470 chevaux du Wrangler n’est disponible qu’avec quatre portes, et l’édition de lancement débutera à 74 995 $. Des modèles moins chers devraient suivre peu de temps après. (Si vous vous posiez la question, Ford a dit que le Ford Bronco 2021, le nouveau concurrent du Wrangler, n’offrirait pas de V-8.)
Le Wrangler Rubicon 392 mesure 2 pouces de plus que le Rubicon standard, et l’édition de lancement est équipée d’une écope de capot, d’évasements d’ailes et d’un toit rigide couleur carrosserie, et d’un système d’échappement à double mode. De nombreuses fonctionnalités telles que des sièges en cuir, un système d’infodivertissement amélioré et des fonctions d’assistance au conducteur sont toutes de série. Des demi-portes, une capote électrique, une caméra tout-terrain et un ensemble remorque sont disponibles en option. À l’intérieur, l’édition de lancement présente des surpiqûres en bronze Rubicon 392 sur les sièges.
Sous le capot de tous les modèles 392 se trouve un V-8 à aspiration naturelle de 6,4 litres, également présent dans 392 versions des Dodge Challenger, Charger et Durango. Il produit 470 chevaux et 470 lb-pi de couple et est livré de série avec quatre roues motrices et une transmission automatique à huit rapports avec palettes de changement de vitesse au volant. Jeep dit qu’il fera 60 mph en 4,5 secondes et parcourra le quart de mile en 13,0 secondes.
Un ensemble de roues de 17 pouces compatibles Beadlock est standard, et elles sont équipées de pneus tout-terrain BFGoodrich K02 de 33 pouces standard, bien que le caoutchouc Falken Wildpeak pour terrain boueux soit disponible. Les Rubicon 392 reçoivent également une boîte de transfert à deux vitesses, des essieux Dana 44 avec différentiels à verrouillage électronique, des amortisseurs Fox, une déconnexion électronique de la barre stabilisatrice avant et un rapport de démultiplication final de 3,73.
Le Jeep Wrangler Rubicon 392 2021 arrivera chez les concessionnaires d’ici la fin du printemps, et il ne sera initialement disponible que dans cette version entièrement équipée. Nous prévoyons que des modèles moins chers seront disponibles plus tard cette année.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article 470-HP Jeep Wrangler Rubicon 392 Launch Edition coûte 75K $ est apparu en premier sur zimo news.