Comment est-ce possible?
Le plus souvent, plus le PDSF d’un véhicule est élevé, plus le prix de location mensuel est élevé. Cela semble assez simple, non? En effet, mais parfois des choses arrivent et cette équation est modifiée. Un exemple récent de cela concerne le Ford F-150 à cabine régulière 2021, la variante la moins chère du F-150 avec son prix de départ de 30 635 $. Ne prévoyez pas de conclure un bon contrat de location.
CarsDirect rapporte que les tarifs de location promotionnels du F-150 à cabine régulière sont littéralement inexistants pour le moment, tout comme ils le sont pour le F-150 Raptor 2020 sortant dans de nombreuses régions du pays. Pas du tout de façon inattendue, le Raptor 2021 redessiné n’est éligible à aucune offre promotionnelle car les ventes et les prix n’ont pas encore été annoncés.
Mais il est étrange que le F-150 le plus abordable ne dispose pas d’un prix de location décent pour le moment. Cependant, les styles de carrosserie F-150 Super Cab et Super Crew offrent actuellement des taux de location attrayants dans presque toutes les régions. Pendant ce temps, la cabine ordinaire n’est actuellement éligible qu’à un facteur monétaire équivalent à 5,5% APR, tandis que la Super Cab et la Super Crew ont des taux aussi bas que 1,8 et 2,8%, respectivement. La raison probable en est due aux valeurs résiduelles. Les valeurs résiduelles de la cabine ordinaire sont souvent pires par rapport au Super Crew.
Par exemple, le XL Super Crew a un résidu de 36 mois de 61 pour cent par rapport aux 59 pour cent de l’équipage régulier. L’une des raisons pour lesquelles Ford ne propose peut-être pas d’offres de location promotionnelles décentes pour les cabines régulières, c’est qu’il veut encourager les acheteurs à aller plus haut sur l’échelle de finition.
Les camions sont très rentables pour Ford, tout comme ils le sont pour GM et Ram, donc plus on dépense, plus le rendement est élevé. Ils ont juste besoin d’encourager des dépenses plus importantes et un financement attrayant et des promotions de location sont essentiels. Ford a offert des rabais cachés sur certains styles de carrosserie et garnitures, comme le XLT à cabine multiplace. Ce ne sont pas des incitations typiques, mais plutôt des crédits intégrés visant à aider à réduire les prix de certaines fonctionnalités.
L’essentiel est que les acheteurs obtiendront un meilleur contrat de location pour le mois prochain sur une configuration 2021 F-150 plus chère que le camion de base. Encore une fois, plus on dépense, meilleure est l’affaire.
carbuzz.com
L’article Le Ford F-150 le moins cher n’est pas si bon marché à louer est apparu en premier sur zimo news.