Zapping Onze Mondial PSG : les chiffres de la carrière d’entraîneur de Mauricio Pochettino
Cela ressemblait déjà au coup de l’année pour le Real Madrid ! À la recherche d’un nouveau défenseur depuis plusieurs mois, les Merengue semblaient tout proche de s’attacher les services de David Alaba. L’Autrichien du Bayern Munich, en fin de contrat au mois de juin, a même annoncé récemment qu’il ne prolongerait pas l’aventure en Bavière, sans pour autant annoncer la couleur de sa prochaine tunique. Au vu de l’intérêt prononcé de la Maison Blanche, on pouvait s’attendre à se projeter en Espagne, en vain.
De plus, c’est désormais les noms du Paris Saint-Germain et du Barça qui sortent désormais dans la presse pour évoquer pour s’attacher les services du gaucher. Une situation qui pousse la direction madrilène à réfléchir pour d’autres dossiers.
Camavinga dès l’été ?
Ligue 1 : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+13
Eduardo Camavinga avec Rennes face à LensCredit Photo – Icon Sport
En effet, les Merengue craignent désormais de se faire rattraper pour Eduardo Camavinga. L’international français arrive de son côté à la fin de son contrat en juin 2022. Dans cette optique, s’ils ne bouclent pas son avenir dès cet été, le joueur pourrait bien se retrouver dans la même situation que David Alaba. Si cette situation est encore loin d’être là, Florian Maurice ayant récemment indiqué qu’il souhaitait prolonger le Rennais, rien ne reste impossible, comme l’explique le quotidien AS. Dans tous les cas, le doute qui entoure désormais David Alaba pousserait plus que jamais la Maison Blanche à passer à la vitesse supérieure avec le milieu de terrain français !
L’article Real Madrid – Rennes : comment Alaba pourrait faire accélérer le dossier Camavinga est apparu en premier sur zimo news.