France World

Les meilleurs titres de sélection de sécurité de l’IIHS vont enregistrer 90 véhicules pour 2021

  • L’Institut d’assurance pour la sécurité routière a nommé 90 véhicules un Meilleur choix de sécurité ou meilleur choix de sécurité + pour 2021, contre 64 en 2020.
  • L’une des raisons est que les constructeurs automobiles ont amélioré leurs véhicules selon les méthodes des tests de l’IIHS, y compris de meilleurs phares et des fonctionnalités de sécurité active pour la prévention des accidents.
  • Le Genesis GV80 2021, dans l’actualité cette semaine lorsque le golfeur Tiger Woods a été blessé dans un accident de conduite, n’a pas encore été testé, mais un porte-parole a déclaré que l’IIHS s’attend à ce qu’il fasse bien puisque le G70 et le G80 sont tous deux gagnants du Top Safety Pick +.

    Les voitures sont de plus en plus sûres. Grâce aux innovations en matière de modélisation informatique, de métallurgie et d’électronique (entre autres), nous nous attendons généralement à ce que le parc de voitures neuves améliore progressivement la sécurité globale. Mais cette année a été un plus grand saut que la plupart des autres, car l’Institut d’assurance pour la sécurité routière récompensé pour 90 véhicules. L’année dernière, le nombre était de 64.

    Les récompenses en question sont Meilleur choix de sécurité et meilleur choix de sécurité +. Obtenir ce «+» inclut une exigence supplémentaire qu’un véhicule offre des phares supérieurs à la norme à tous les niveaux de finition. Quarante et un gagnants du Top Safety Pick et 49 du Top Safety Pick + ont été nommés pour 2021. Pour obtenir l’un ou l’autre des prix, un véhicule doit obtenir une note Good dans six tests de collision différents, ainsi qu’une note Supérieure ou Avancée dans les tests de freinage automatisé. Essentiellement, toute voiture qui remporte une distinction IIHS a une structure robuste et des mesures de sécurité passive efficaces, ainsi qu’une prévention électronique des accidents et (probablement) de bons phares.

    L’IIHS, si vous n’êtes pas familier, n’est pas une agence gouvernementale. Il est financé par l’industrie de l’assurance, qui a un intérêt direct dans les voitures plus sûres. La mission de l’IIHS est double, vraiment. Il y a le côté scientifique, avec ses tests de collision et ses évaluations de prévention des accidents, et le côté des médias pour faire l’éloge du public – ou, si la situation le justifie, la honte. Les fabricants déplorent la redoutable cote IIHS Poor, parce que cela attire l’attention du plus indésirable.

    Progresser en s’améliorant

    Le Mazda CX-9 en est un bon exemple. Le Mazda CX-9 2014 a obtenu une note médiocre dans le test de petit chevauchement, qui reproduit le type de collision où vous sortez de votre voie et heurtez une voiture venant en sens inverse, mais pas totalement de front. C’est un test brutal car la majeure partie de la structure de collision avant n’est pas engagée lorsque seul un coin de la voiture fait un impact. Dans le cas du CX-9, le montant A s’est plié et le tableau de bord s’est déformé de telle sorte que le volant s’est retrouvé quelque part entre les sièges avant. Mazda a pris la situation à cœur – l’IIHS exposant la carcasse du CX-9 détruite aurait pu aider – et le CX-9 redessiné a résolu les problèmes structurels de son prédécesseur. En fait, le CX-9 2021 est un récipiendaire du Top Safety Pick +.

    Sécurité de la Mazda CX 9 2014
    Le Mazda CX-9 2014 portait sa cote médiocre dans le hall de la honte de l’IIHS.

    Voiture et chauffeur

    Parfois, les fabricants se déplacent pour améliorer un modèle avant même une refonte. En 2017, la Chrysler Pacifica était toute neuve lorsqu’un test de l’IIHS a incité Fiat Chrysler à modifier la structure de la porte avant. Encore une fois, le test du petit chevauchement en était la cause. Maintenant, l’évaluation IIHS de la Pacifica note: « Deux tests de la Pacifica ont été menés parce que la porte conducteur avait été arrachée de ses charnières lors du premier test. En conséquence, Fiat Chrysler a renforcé la charnière supérieure et renforcé l’articulation entre la charnière de porte. pilier et panneau de carrosserie intérieur devant le pilier. Dans le deuxième essai, la charnière supérieure a tenu et la porte est restée fermée.  » Après cette modification, la Pacifica a obtenu de bons scores dans tous les domaines aux six tests de collision. Merci, IIHS.

    Tests Genesis à venir

    Les applaudissements de cette année sont répartis dans un large éventail d’entreprises, mais vous remarquerez peut-être quelques absences. Comme quoi, une Bentley Bentayga n’est-elle pas sûre? Qu’en est-il du Genesis GV80, récemment dans l’actualité pour sa résistance aux chocs? Les deux sont absents de la liste, mais pour des raisons différentes. Pour effectuer ses tests, l’IIHS achète une voiture donnée ou se fait rembourser par un constructeur qui souhaite prouver le courage d’un modèle donné. Ils n’iront donc pas dépenser 183425 $ pour une Bentley (ou Bentleys) pour se heurter à un mur. Et Bentley n’a pas non plus jugé bon de leur offrir des véhicules d’essai de collision, évidemment.

    Et la Genesis n’a tout simplement pas été en production assez longtemps pour que l’IIHS puisse terminer ses tests. Comme nous l’a dit le directeur des relations avec les médias de l’IIHS, Joe Young: « Les tests du GV80 2021 et du G80 2021 sont en cours et nous prévoyons avoir des résultats dans la seconde quinzaine de mars. Ces véhicules sont tout simplement trop neufs. et nous n’avons pas été en mesure de terminer les tests à temps pour cette version. Le G70 et le G90 remportent tous les deux le prix Top Safety Pick +, et nous nous attendons à ce que le GV80 fonctionne bien dans nos tests car il s’agit d’un tout nouveau modèle et Hyundai Motor Group a une solide expérience en termes de performances dans nos évaluations de résistance aux chocs, d’évitement des collisions et de phares. « 

    Alors que la gloire du Top Safety Pick sera sûrement amplifiée par les vainqueurs, c’est à l’IIHS de mépriser les perdants. Mitsubishi, franchissez le pas! L’agence note que 2021 prolonge la séquence sans précédent de Mitsubishi de ne jamais remporter un seul prix. De plus, « Le faible nombre de récompenses décernées à General Motors est frappant pour un si grand constructeur ». GM a obtenu un seul Top Safety Pick + et un autre Top Safety Pick régulier, respectivement pour la Cadillac XT6 et la Chevy Equinox.

    Test de collision des pilotes Honda 2016
    Le Honda Pilot est l’un des véhicules qui manque de peu un Top Safety Pick de l’IIHS. Il a réussi le test de petit chevauchement côté conducteur, mais doit être amélioré du côté passager.

    Ezra DyerVoiture et chauffeur

    Peut-être la chose la plus encourageante à propos du rapport 2021 de l’IIHS est que beaucoup plus de véhicules ont presque figuré sur la liste, mais ont échoué dans une seule catégorie. Il y avait 12 autres véhicules qui répondaient à tous les critères à l’exception des phares, et sept ne répondaient pas à la prévention des accidents de piétons. Seules cinq voitures ont raté la coupe uniquement à cause des lacunes des tests de collision, et dans les cinq cas, le test de petit chevauchement côté passager était le coupable. (Si vous vous demandez: Toyota Prius, Toyota Prius Prime, Volkswagen GTI, Audi A5 coupé et Chevy Traverse.)

    Comme le montrent les données de l’IIHS, les voitures sont plus sûres que jamais. Si seulement on pouvait en dire autant des conducteurs.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Les meilleurs titres de sélection de sécurité de l’IIHS vont enregistrer 90 véhicules pour 2021 est apparu en premier sur zimo news.