France World

PSG, Real Madrid, Barça… la nouvelle condition inattendue fixée par Alaba pour son avenir

Zapping Onze Mondial CIES : le top 10 des attaquants les plus chers

« J’ai pris la décision de faire quelque chose de nouveau après cette saison et de quitter le club. Ce n’était pas une décision facile pour moi, je suis ici depuis longtemps et je dois beaucoup au Bayern. J’ai passé un moment intense et incroyablement beau ici ». Cela ne faisait plus aucun doute. David Alaba a annoncé il y a quelques jours qu’il allait quitter le club qu’il a rejoint en 2008 à la fin de la saison. Après plus de 12 ans en Bavière, l’Autrichien a décidé d’ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. Mais pour aller où ? Si le principal intéressé semble prioriser un départ vers la Liga, le PSG ne compte pas lâcher l’affaire dans ce dossier.

ONZE MONDIAL NUMERO 338 DISPO ICI

Alaba futur milieu de terrain ?

Alaba futur milieu de terrain ?Lancer le diaporama
Mbappé, Haaland, Coman … les joueurs les plus rapides d’Europe !
+11

David Alaba lors d’un match avec le Bayern MunichCredit Photo – Icon Sport

David Alaba aurait néanmoins fixé une nouvelle condition pour son avenir. Une exigence qui pourrait être favorable au PSG. En effet, selon les informations du Parisien, l’international autrichien aimerait jouer au milieu de terrain dans son futur club, alors qu’il évolue en défense central actuellement. Une condition malvenue pour le Real Madrid, qui dispose de nombreux joueurs dans ce secteur et désireux de renforcer sa défense. Pour le club de la capitale néanmoins, cette nouvelle information pourrait lui être bénéfique puisque la défense parisienne compte déjà dans ses rangs une charnière titulaire constituée de Marquinhos et Presnel Kimpembe. De plus, le PSG pourrait être tenté de faire évoluer David Alaba dans l’entrejeu, secteur dans lequel la formation parisienne chercher encore à se renforcer. 

David Alaba

Source

L’article PSG, Real Madrid, Barça… la nouvelle condition inattendue fixée par Alaba pour son avenir est apparu en premier sur zimo news.