France World

Une Lamborghini Urus obtient un kit de carrosserie large en fibre de carbone verte

Ce SUV à carrosserie large est sauvage.

Avec 641 chevaux de son V8 biturbo de 4,0 litres, le Lamborghini Urus n’est pas ce que vous appelez lent. C’est aussi une machine assez extrême, mais pour certains, plus de puissance et une carrosserie plus extrême sont indispensables. Une de ces personnes est YouTuber Harris Woodruff, qui a sollicité l’aide de 1016 Industries pour créer un Urus à corps large unique qui se démarque de tout autre sur la planète. Avec de la fibre de carbone verte et un saut en puissance sain, sa nouvelle création méritait un nom tout aussi accrocheur. Ainsi, il a été surnommé le «Green Urnet», un clin d’œil au Frelon vert qui a inspiré cette transformation folle.

Médias IBP

Médias IBP

Médias IBP

Médias IBP

Cette fibre de carbone verte est particulièrement attrayante, car « le tissage de jade vert profond change de couleur tout au long de la journée à la lumière ». Mais Woodruff dit que le carbone est également là pour des performances accrues, bien qu’aucune allégation concernant le gain de poids ou l’amélioration des temps d’accélération n’ait été faite. Néanmoins, ce carbone a plus à offrir que la simple coloration, car 1016 Industries utilise un processus préimprégné spécial qui imprègne le tissage avec plus de résistance et de fluidité. Cela implique de poser soigneusement des piles individuelles du matériau les unes sur les autres à des angles différents. Le résultat est une augmentation de « la rigidité globale, la ténacité et la flexibilité », selon l’entreprise.

Au revoir à la boîte de vitesses;  Tu nous manqueras

Au revoir à la boîte de vitesses; Tu nous manqueras

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

Médias IBP

Médias IBP

Médias IBP

Médias IBP

En termes de performances, peu de détails sont fournis, mais Woodruff a fait ajouter un moteur Gintani, libérant 150 chevaux supplémentaires pour un total de 791 ch. Un système d’échappement Voodoo Industries a également été installé pour plus de bruit. À l’intérieur, tous les panneaux intérieurs existants qui pouvaient être modifiés ont été remplacés par des pièces en carbone, y compris le volant, tandis qu’un kit starlight de style Rolls-Royce de RFS Motorsports donne aux passagers une ambiance vraiment luxueuse. On ne sait pas ce que tout cela a coûté, mais vu combien il a été investi dans cette construction, nous doutons qu’elle ait été bon marché. La question est la suivante: est-ce que la fibre de carbone coloréevoir pas cher?

Médias IBP

Médias IBP

Médias IBP

Médias IBP

Médias IBP

carbuzz.com

L’article Une Lamborghini Urus obtient un kit de carrosserie large en fibre de carbone verte est apparu en premier sur zimo news.