France World

Ferrari SF90 Stradale contre. McLaren 765LT est un renversement épique

Regardez ces supercars extrêmes s’affronter.

Peu de voitures au monde se comparent à la McLaren 765LT 2021 et à la Ferrari SF90 Stradale 2020. Ces deux supercars ont des performances très différentes, mais chacune produit des résultats spectaculaires. Nous avons déjà vu un 765LT légèrement modifié parcourir le quart de mille en moins de 10 secondes, et le SF90 a été chronométré à 60 mph en seulement 2,1 secondes. Ces voitures sont extrêmement rapides, mais qui gagnerait dans une course de drag en tête-à-tête?

YouTuber DragTimes a décidé de le découvrir, opposant à nouveau son SF90 à 765LT de John Hennessey sur la piste de drag. La McLaren produit 755 chevaux et 590 lb-pi de couple à partir d’un V8 à double turbocompresseur. La Ferrari utilise également un V8 biturbo de 4,0 litres, mais avec trois moteurs électriques qui se combinent pour produire 1000 chevaux. Il semble que l’ensorcelante McLaren puisse rencontrer son match.

DragTimes / YouTube

DragTimes / YouTube

DragTimes / YouTube

La vidéo commence par quelques essais d’échauffement pour réchauffer les pneus arrière de la McLaren avant que les deux ne descendent finalement la bande. Grâce à l’adhérence de la traction intégrale, la SF90 efface la 765LT dans la première course, prenant une énorme avance et la conservant jusqu’à la fin. Les deuxième et troisième courses sont beaucoup plus proches puisque la McLaren obtient une meilleure traction sur la ligne, mais la SF90 s’avère toujours être la machine supérieure.

Les deux voitures s’alignent ensuite pour un départ lancé. À la grande surprise de tous, le 765LT devance le SF90 lors de la première course roulante et termine avec une avance imposante. La Ferrari remporte la deuxième course roulante, mais il semble que la McLaren commence à gagner du terrain vers la fin. Le SF90 prend la tête dans la course finale, mais le 765LT le ramène dans une chaleur presque morte.

9 Lamborghini que le temps a oublié

9 Lamborghini que le temps a oublié

Célébrer 32 ans d'éclat Mazda Miata

Célébrer 32 ans d’éclat Mazda Miata

DragTimes / YouTube

DragTimes / YouTube

DragTimes / YouTube

DragTimes / YouTube

Sur sa meilleure course de la journée, la McLaren 765LT a atteint 60 mph en 3,1 secondes et a terminé le quart de mile en 10,25 secondes. C’est assez rapide pour tuer la plupart des supercars, mais pas la SF90. La Ferrari a atteint 100 km / h en seulement 2,8 secondes et a franchi le quart de mille en seulement 9,98 secondes. DragTimes s’est également amusé à tester le SF90 dans son mode électrique uniquement. Les trois moteurs électriques de la voiture développent 217 ch sans le moteur, ce qui donne 9,09 secondes de 0 à 100 km / h et 16,9 secondes de quart de mille.

DragTimes / YouTube

DragTimes / YouTube

DragTimes / YouTube

carbuzz.com

L’article Ferrari SF90 Stradale contre. McLaren 765LT est un renversement épique est apparu en premier sur zimo news.