C’est arrivé à nouveau.
L’ascension phénoménale de Tesla pour devenir le constructeur automobile le plus précieux au monde est une réalisation incroyable, d’autant plus qu’elle a été fondée il y a seulement 17 ans et n’a lancé son premier véhicule que deux ans plus tard. Il n’a même pas ouvert son usine de Fremont, en Californie, jusqu’à la fin de 2010. Les constructeurs automobiles rivaux rejoignent maintenant Tesla pour devenir des marques à batterie uniquement électrique, mais tout le monde n’est pas satisfait. Il y a quelques années, nous avons fait un premier rapport sur ICE-ing, l’acte de bloquer un Supercharger Tesla avec un véhicule à moteur à combustion. Au début, cela se limitait principalement aux propriétaires de camions américains qui considéraient Tesla à la fois comme une menace culturelle et une entreprise élitiste.
Et maintenant, certains conducteurs canadiens se sont joints à la brigade ICE-ing.
Teslarati rapporte qu’un propriétaire de Tesla Model X de Canmore, une ville de l’Alberta, au Canada, se garait dans une station de suralimentation pour se rendre compte qu’elle avait été délibérément bloquée par plusieurs véhicules ICE. Il n’y avait pas de place pour faire le plein de sa voiture et il a fini par devoir attendre 30 minutes pour que quelqu’un bouge. Il a publié plusieurs exemples sur Twitter.
Mais contrairement à ces chauffeurs de camion, il semble que cette instance ICE-ing n’était pas délibérée. La station de charge est située à côté d’un restaurant et d’autres entreprises et il semble que ces conducteurs ne se soient pas pleinement rendu compte que leurs places de stationnement rechargeaient des stands, mais ce n’est pas une excuse. On pourrait penser que la gamme de prises de charge avec le logo « Tesla » allumé serait un cadeau mortel.
La raison la plus probable de leur décision de stationnement inconsidérée est qu’ils s’en moquent. Le parking était probablement plein et il suffit d’un conducteur pour remarquer les stands de chargement vides. D’autres suivront bientôt. Bien sûr, il s’agit d’un problème très facile à résoudre définitivement.
Les gouvernements locaux et les municipalités peuvent afficher des panneaux « Pas de stationnement » dans ces stations pour quiconque ne charge pas une Tesla. La police locale peut également imposer des amendes, comme elle le ferait pour toutes les autres zones interdites de stationnement. L’État du Colorado a déjà pris de telles mesures par le biais d’un nouveau projet de loi visant à imposer des sanctions.
carbuzz.com
L’article Les conducteurs canadiens bloquent délibérément le compresseur Tesla est apparu en premier sur zimo news.