France World

L’impressionnant nouveau Blackwings de Cadillac manque de traction intégrale pour une raison

C’est tout à fait logique.

Au cours des dernières années, la disponibilité de la transmission intégrale pour les véhicules grand public et de luxe a considérablement augmenté; ce n’est plus limité à Subarus. Les consommateurs exigent et exigent souvent que de la puissance soit envoyée aux quatre roues pour des situations telles que des conditions routières bâclées et même une conduite hors route modérée.

Les passionnés de conduite souhaitent la propulsion arrière, car ce système améliore la maniabilité en équilibrant le poids de la voiture de manière plus uniforme de l’avant vers l’arrière. De plus, comme les roues avant ne roulent pas et ne tournent pas, les ingénieurs peuvent optimiser la suspension d’un véhicule à propulsion pour une meilleure maniabilité. Le mauvais côté? Moins de traction sur les routes glissantes. Les pneus d’hiver sont un must.

Angle avant de conduite

Cadillac

Conduite en perspective arrière

Cadillac

Tableau de bord

Cadillac

Mais Cadillac était plus qu’heureux de satisfaire les passionnés pour ses deux nouvelles berlines de performance ultime. Les Cadillac CT4-V Blackwing et CT5-V Blackwing sont uniquement à propulsion arrière et il n’est pas prévu de rendre la traction intégrale disponible, du moins pour le moment. Selon Mirza Grebovic, responsable des variantes de performance de Cadillac, la décision de les rendre uniquement à propulsion automatique était très facile.

S’adressant à la société Cadillac, il a reconnu que le sujet des berlines musculaires à traction intégrale n’était pas vraiment nouveau, mais qu’il était fidèle à la décision RWD. « La position que nous avons adoptée en équipe est que nous voulions vraiment faire [the CT4-V Blackwing and CT5-V Blackwing] les voitures des conducteurs. La série V est née du sport automobile, de notre expérience du sport automobile et de notre volonté d’être dans le sport automobile, et nous n’avons aucune application dans le sport automobile avec la transmission intégrale. « 

Vue d'angle avant

Cadillac

Vue d'angle arrière

Cadillac

Tableau de bord

Cadillac

Les concepts les plus stylistiques de Chrysler

Les concepts les plus stylistiques de Chrysler

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

Un autre problème de la traction intégrale est le poids, l’ennemi ultime des performances fulgurantes, en particulier sur la piste. «Avec la transmission intégrale, il y a des coups de masse, il y a des coups de coût, et plus de défis d’ingénierie. Avec les 668 chevaux [CT5-V Blackwing] ou 472 chevaux [CT4-V Blackwing], nous voulions vraiment célébrer – comme j’aime l’appeler – l’art de la conduite.  » ont des modes de neige et de glace.

Il conduit actuellement une des premières voitures Blackwing (il n’a pas mentionné laquelle) et ne rencontre aucun problème grâce aux pneus d’hiver.

Couvercle de la console centrale

Cadillac

Sièges avant

Cadillac

Sièges passagers arrière

Cadillac

carbuzz.com

L’article L’impressionnant nouveau Blackwings de Cadillac manque de traction intégrale pour une raison est apparu en premier sur zimo news.