France World

L’hybride rechargeable Hyundai Santa Fe 2022 revendique 33 mi / gal, autonomie de 30 milles

  • Le Hyundai Santa Fe aura bientôt un modèle hybride rechargeable, et il rejoindra un modèle hybride ainsi que deux Santa Fes à essence.
  • L’hybride rechargeable utilise un moteur quatre cylindres turbocompressé associé à une batterie de 13,0 kWh et un moteur électrique pour un total de 260 chevaux.
  • Le Santa Fe PHEV sera mis en vente cet été à partir d’environ 35 000 $ et l’hybride standard arrivera au printemps.

    Le nouveau SUV Hyundai Santa Fe est plus attrayant pour l’année modèle 2021 et sera livré avec deux nouveaux moteurs à essence ainsi qu’un modèle hybride (photo ci-dessus). Un hybride rechargeable rejoindra également la gamme pour l’année modèle 2022, qui sera le seul de son groupe de concurrents à inclure le Honda Passport, le Nissan Murano et le Ford Edge. Le nouveau plug-in rejoindra également une liste d’autres offres de SUV hybrides rechargeables d’Audi, Mitsubishi et Toyota lorsqu’il sera mis en vente cet été.

    Hyundai Santa Fe 2021
    Baie moteur hybride Hyundai Santa Fe 2021.

    Hyundai

    L’hybride rechargeable Santa Fe utilise un moteur quatre cylindres de 1,6 litre de 177 chevaux, associé à une batterie de 13,0 kW et à un moteur électrique de 90 chevaux. La puissance totale est de 260 chevaux qui sont envoyés aux quatre roues. Le modèle hybride associe le turbo 1,6 litre (photo ci-dessus) à un moteur électrique de 60 ch pour un total de 226 chevaux, et deux quatre cylindres à essence sont également disponibles. Hyundai estime que l’hybride atteindra 34 mpg, tandis que le plug-in aura 33 mpg et 30 miles d’autonomie électrique.

    Les modèles hybrides ne voient pas de changements visuels significatifs par rapport aux versions à essence. L’hybride rechargeable sera disponible en deux niveaux de finition, SEL et Limited, le SEL recevant de série la clé numérique de Hyundai et les fonctionnalités de sécurité Smart Sense, ainsi qu’un groupe de jauges numériques de 12,3 pouces et un écran d’infodivertissement de 8,0 pouces. Les modèles Limited reçoivent le Smart Park de Hyundai, une caméra à 360 degrés, des sièges en cuir ventilés et un écran de 10,3 pouces de série.

    Le Hyundai Santa Fe hybride arrivera en premier, au printemps, et le modèle hybride rechargeable sera mis en vente cet été à partir d’environ 35 000 $ pour le SEL. L’entrée de gamme Santa Fe SE à essence commence à 28 025 $.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article L’hybride rechargeable Hyundai Santa Fe 2022 revendique 33 mi / gal, autonomie de 30 milles est apparu en premier sur zimo news.