France World

Découvrez le nouveau showroom de Rimac à Shanghai

Le modèle de production n’a pas encore été révélé, mais cela n’a pas empêché Rimac d’ouvrir un nouveau showroom chic.

Près de trois ans après le lancement du prototype à Genève, le Rimac C_Two se rapproche chaque jour de la production. Les tests de prototype de la supercar électrique atteignent les dernières étapes alors que nous avons regardé Rimac affiner la suspension pour garantir que la C_Two roule comme un rêve à la fois sur route et sur piste, ainsi que soumettre la voiture à des tests aérodynamiques en soufflerie et électromagnétique. essai.

Avant le début des livraisons aux clients, Rimac a ouvert un nouveau showroom chic à Shanghai, en Chine, grâce à sa collaboration avec Kingsway Group, le partenaire officiel de Rimac en Grande Chine. Tout comme le C_Two, le premier showroom du constructeur croate est très élégant et stylé, alliant «des lignes épurées et un design moderne» avec le prototype C_Two occupant le devant de la scène.

Rimac

Rimac

« La C_Two est l’hypercar de nouvelle génération qui débloque les performances extrêmes de la transmission électrique et apportera un nouveau niveau d’expérience de conduite », a déclaré Mate Rimac, fondateur et PDG de la société.

« Il sera soutenu par une expérience de service client à la hauteur – où que vous soyez dans le monde. En tant que tel, nous sommes très heureux d’accueillir Kingsway Group dans notre famille avec son excellente réputation et son accès aux marchés clés pour nos clients en Hong Kong, Macao et Chine. Il s’agit d’une autre étape importante dans la construction du réseau mondial et de la marque Rimac. « 

Rimac

Vue d'angle avant du Rimac C Two 2020

Rimac

Vue latérale du Rimac C 2020

Rimac

Porsche Boxster Spyder et Cayman GT4 sont des pierres précieuses d'occasion

Porsche Boxster Spyder et Cayman GT4 sont des pierres précieuses d’occasion

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

La production du Rimac C_Two est limitée à 150 exemplaires, qui seront vendus chez des concessionnaires situés sur la côte est des États-Unis, la côte ouest et le centre des États-Unis, l’Allemagne, les Émirats arabes unis, le Canada, le Japon, le Mexique et l’Australie.

La production Rimac C_Two sera dévoilée cette année, mais nous attendons toujours de connaître la date exacte. À son arrivée, le C_Two sera propulsé par quatre moteurs électriques produisant une puissance combinée de 1 914 chevaux et 1 696 lb-pi de couple. Dans le prototype, cette configuration a permis à la supercar électrique de sprinter de 0 à 100 km / h en seulement 1,85 seconde, mais le modèle de production pourrait être encore plus rapide grâce au temps de développement supplémentaire.

Vue arrière du Rimac C Two 2020

Rimac

Vue d'angle avant du Rimac C Two 2020

Rimac

carbuzz.com

L’article Découvrez le nouveau showroom de Rimac à Shanghai est apparu en premier sur zimo news.